Dégâts causés par des souris. Quel recours?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je suis locataire et j'ai des souris
- Souris dans les murs locataire - Meilleures réponses
- Souris appartement location - Meilleures réponses
- Mes locataires sont envahies par les souris ✓ - Forum Immobilier
- Locataire logement souris qui contacter? ✓ - Forum Louer un logement
- Code locataire crous - Forum salariés
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
6 avril 2012 à 14:06
6 avril 2012 à 14:06
Bonjour
Votre propriétaire n'est pas responsable de l'invasion de souris .
C'était à vous de faire appel par l'intermédiaire de la Mairie à un service de dératisation .
Plus simplement,vous preniez un chat,ou vous achetiez des graines empoisonnées pour rongeurs.
Votre propriétaire n'est pas responsable de l'invasion de souris .
C'était à vous de faire appel par l'intermédiaire de la Mairie à un service de dératisation .
Plus simplement,vous preniez un chat,ou vous achetiez des graines empoisonnées pour rongeurs.
Serait-il possible que les souris aient également attaqués la plomberie!!!!!!Vous avez des souris ou des Gremlins. ????
6 avril 2012 à 14:13
Un voisin a un poulailler acollé à la résidence, donc le problème viendrait de là.
J'ai un chat, mais celui-ci n'est certainement pas là pour tuer les souris! Et tous les chats n'ont pas envie de se charger de ce point!
J'ai fait appel à la mairie, qui m'a renvoyé sur un service quelconque... Au final, personne n'acceptait d'intervenir.
Des graines... Avec un bébé, un chat et un chien... Certainement oui... Bonne solution pour en trouver un des trois empoisonnés.
La société est intervenue, a déposé des boîtes. Les souris ont extirpés le sachet de poison des boîtes, les ont éventrées sur le sol du placard...
Quand je parle de tuyauterie, il y a un tuyau en PVC avec les tuyaux en cuivre... Merci de votre charmante question de souris ou Gremlins existant dans la résidence...
Donc, selon votre réponse, si je comprends cela ainsi, je peux "m'asseoir" sur les vêtements que l'on a offert à ma fille, sur les dégâts causés aux meubles, que je ne peux plus vendre?