Achat appartement déjà loue

CARLUYERE Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 07:24
 marmenard - 31 août 2015 à 18:36
Bonjour,

Bientôt propriétaire d un appartement T2 pour du locatif,j aurai besoin de quelques réponses concernant le bail car j ai acheté déjà loue
J aimerai savoir comment cela se passe pour le bail
-Dois je faire un nouveau bail,j aimerai le faire cela est il possible? Obligatoire?Ou dois je attendre la fin de l ancien bail?
-Apres vérification l ancien propriétaire n a jamais effectue de revalorisation de loyer
Puis je en faire la demande?

D avance merci de vos réponse

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
Modifié par maylin27 le 31/08/2015 à 07:46
bonjour,
-Dois je faire un nouveau bail,j aimerai le faire cela est il possible? Obligatoire?Ou dois je attendre la fin de l ancien bail?
non, pas de nouveau bail. L'ancien est toujours valide tant que le locataire ou le bailleur ne donne congé.

-Apres vérification l ancien propriétaire n a jamais effectue de revalorisation de loyer
Puis je en faire la demande?

Depuis la loi Alur, une revalorisation de loyer oubliée ou non faite a la date anniversaire est "perdue". Donc, prochaine revalorisation a la date anniversaire du bail.

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1
Bonjour
Avez vous pensé à récupérer auprès du vendeur vendeur , l'EDLe (état de lieux d'entrée) et le dépôt de garantie qui est souvent par erreur appelé caution
1