Achat appartement déjà loue
CARLUYERE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
-
31 août 2015 à 07:24
marmenard - 31 août 2015 à 18:36
marmenard - 31 août 2015 à 18:36
A voir également:
- Achat appartement déjà loue
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié par maylin27 le 31/08/2015 à 07:46
Modifié par maylin27 le 31/08/2015 à 07:46
bonjour,
-Dois je faire un nouveau bail,j aimerai le faire cela est il possible? Obligatoire?Ou dois je attendre la fin de l ancien bail?
non, pas de nouveau bail. L'ancien est toujours valide tant que le locataire ou le bailleur ne donne congé.
-Apres vérification l ancien propriétaire n a jamais effectue de revalorisation de loyer
Puis je en faire la demande?
Depuis la loi Alur, une revalorisation de loyer oubliée ou non faite a la date anniversaire est "perdue". Donc, prochaine revalorisation a la date anniversaire du bail.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
-Dois je faire un nouveau bail,j aimerai le faire cela est il possible? Obligatoire?Ou dois je attendre la fin de l ancien bail?
non, pas de nouveau bail. L'ancien est toujours valide tant que le locataire ou le bailleur ne donne congé.
-Apres vérification l ancien propriétaire n a jamais effectue de revalorisation de loyer
Puis je en faire la demande?
Depuis la loi Alur, une revalorisation de loyer oubliée ou non faite a la date anniversaire est "perdue". Donc, prochaine revalorisation a la date anniversaire du bail.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"