Peinture etat des lieux sortie

MNB77 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2015 à 11:49
Bonjour.

Je viens vers vous si toutefois vous avez une reponse ou vecu la meme chose.

Nous louons un appartement( F2) dans le privé depuis 4ans. Nous avons donné congé a notre bailleur (grand groupe) car nous avons trouvé plus grand et moins cher.

Soucieux de rendre un appartement nickel (maniaque) nous decidons de repeindre l'appartement (blanc mat acrylique). Cependans.nous ne sommes pas pro donc quelques traces de reprises apparaissent a la lumiere rasante. De face on.ne.distingue quasiment rien.

Nous rendons l'appartement bientot et j'ai peur que le bailleur ne nous reclament plus que la caution a cause de cela.

Qu'en pensez vous ?

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 17:47
Bonsoir,

L'appartement doit se trouver dans l'état où il se trouvait à l'entrée.
Un état des lieux a été fait à l'entrée?
Si oui, il doit aussi être fait à la sortie.

A+
0
MNB77 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
1 sept. 2015 à 18:12
Bonsoir.

Merci de votre reponse.

Oui un etat des lieux a ete fais. Et biensur un etat des lieux sera fais a la sortie aussi.

A l'entrée l'appartement etait neuf....dois je rendre.un appartement neuf ? De plus les murs sont bien blancs et propre juste ces quelques traces de reprise en lumiére rasante.

Merci
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 23:24
Bonsoir,

Qu'appelles tu un appartement neuf? ( tu veux dire, qu'il était nickel! )

Avis personnel: il serait de mauvaise foi que le propriétaire conteste les travaux que vs avez effectués, faut pas exagérer quand même !

A+
0
MNB77 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 05:54
Bonjour Gehi.

Appartement livré neuf. Nous sommes les 1ers locataires. Tout était neuf.

C'est ce que je me dis aussi. Il serait de mauvaise foi de contester les peintures que l'ont remet a neuf malgré les quelques traces apparentes en lumiére de jour rasante.

Merci en tout cas de ton avis.
0
Utilisateur anonyme > MNB77 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 11:17
Bonjour,

Normalement, tu ne dois connaître aucun soucis, sois confiant.

A+
0
MNB77 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 > Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 11:28
Merci Gehi! ( je suis une femme)

On a prevu de refaire une autre couche sur les murs refletant la lumiere ( on le fera quand l'appartement sera vide, apres l'emmenagement dans le nouvel appartement.) je reviens vers vous pour vous dire quoi ( prevu pour mi octobre)

Merci mille fois
0
Utilisateur anonyme > MNB77 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
Modifié par gehi le 2/09/2015 à 11:51
Mais de rien MNB, avec plaisir, et bonne continuation.
Pardon , je ne savais pas que tu étais une femme, le pseudo n'est pas significatif, maintenant, je sais :-))
A +
0