Désaccord
Anna
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis dans l'impasse,
mes locataires sont partis hier et nous ont rendus les clefs après avoir fait l'état des lieux.
Le "Hic" étant que sur l'état des lieux j'ai marqué la somme dû
mais en oubliant tout de même la somme de 324€.
Quel recourt ai-je pour les récupérer? (Sachant que le locataire ne veut rien entendre à ce sujet)
Je vous remercie par avance de vos réponses
mes locataires sont partis hier et nous ont rendus les clefs après avoir fait l'état des lieux.
Le "Hic" étant que sur l'état des lieux j'ai marqué la somme dû
mais en oubliant tout de même la somme de 324€.
Quel recourt ai-je pour les récupérer? (Sachant que le locataire ne veut rien entendre à ce sujet)
Je vous remercie par avance de vos réponses
A voir également:
- Désaccord
- Désaccord familial au sujet maison de retraite - Forum Immobilier
- Désaccord succession estimation maison - Forum Donation-Succession
- Comment contester évaluation de succession faite par un notaire - Forum Donation-Succession
- Désaccord rachat de soulte - Forum Immobilier
- Désaccord estimation maison divorce - Forum Immobilier
2 réponses
La somme due ne se marque pas sur l'état des lieux, en effet, au moment de l'état des lieux, il est impossible d'estimer correctement cette somme.
Donc en soit le fait que vous ayez 'oublié' cette somme sur l'état des lieux n'est pas grave.
Ce qui est important est d'avoir noté les dégradations sur l'état des lieux...
A l'opposé, marquer la somme sans indiquer les dégradations ne permet pas de la réclamer.
Par contre, j'avoue qu'en tant que locataire, j'utiliserai cet argument sans vergogne pour ne pas payer plus.
Donc en soit le fait que vous ayez 'oublié' cette somme sur l'état des lieux n'est pas grave.
Ce qui est important est d'avoir noté les dégradations sur l'état des lieux...
A l'opposé, marquer la somme sans indiquer les dégradations ne permet pas de la réclamer.
Par contre, j'avoue qu'en tant que locataire, j'utiliserai cet argument sans vergogne pour ne pas payer plus.
cette somme correspond aux charges, plus les détériorations causées par les locataires que nous avons déduit de leur caution.
Je vous conseille de voir l'ADIL de votre région ils seront plus précis.