Volets ...
par
-
par -
par -
Bonjour,
Mes locataires ont maintenu des volets en ouverture dite projetée, par temps de pluie et de neige malgré ma recommandation de ne pas le faire lorsqu'il y a intempéries.
Aujourd'hui les volets sont pourris dans le bas et je dois les faire changer. J'ai donc envisagé de leur retenir une petite partie sur la caution.
Qu'en pensez-vous ?
N.B. je ne leur ai jamais demandé de lasurer mais si j'avais voulu le faire c'était assez compliqué de leur demander les clés etc ...
Mes locataires ont maintenu des volets en ouverture dite projetée, par temps de pluie et de neige malgré ma recommandation de ne pas le faire lorsqu'il y a intempéries.
Aujourd'hui les volets sont pourris dans le bas et je dois les faire changer. J'ai donc envisagé de leur retenir une petite partie sur la caution.
Qu'en pensez-vous ?
N.B. je ne leur ai jamais demandé de lasurer mais si j'avais voulu le faire c'était assez compliqué de leur demander les clés etc ...
A voir également:
- Volets ...
- Faut-il fermer les volets quand on part au travail - Forum Assurances
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Locataire dois-je entretenir l'extérieur - Forum Immobilier
- Qui doit entretenir les volets, lasure etc - Forum Immobilier
- Gonds volets copropriété - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour,
Aujourd'hui les volets sont pourris
C'est vous qui le dites, (ils sont pourris) donc vétustes...! Le changement est totalement à votre charge. Le locataire n'a rien à voir dans cette affaire. Vous parlez d'une mauvaise utilisation, encore faut-il le prouver ? Pendant la location rien ne vous empêchait d'effectuer des travaux de conservation.
Et un petit .....MERCI..... aurait été apprécié.
Aujourd'hui les volets sont pourris
C'est vous qui le dites, (ils sont pourris) donc vétustes...! Le changement est totalement à votre charge. Le locataire n'a rien à voir dans cette affaire. Vous parlez d'une mauvaise utilisation, encore faut-il le prouver ? Pendant la location rien ne vous empêchait d'effectuer des travaux de conservation.
Et un petit .....MERCI..... aurait été apprécié.
par
oui un grand MERCI et de sincères excuses - du reste effectivement il y a vétusté - une grande vétusté puisqu'ils sont réellement pourris mais qu'ils étaient en très bon état - photos à l'appui au commencement du bail il y a 4 ans - et qu'il y a eu défaut d'utilisation -