Volets ...

par - 7 avril 2016 à 16:20
 par - 7 avril 2016 à 18:19
Bonjour,
Mes locataires ont maintenu des volets en ouverture dite projetée, par temps de pluie et de neige malgré ma recommandation de ne pas le faire lorsqu'il y a intempéries.
Aujourd'hui les volets sont pourris dans le bas et je dois les faire changer. J'ai donc envisagé de leur retenir une petite partie sur la caution.
Qu'en pensez-vous ?
N.B. je ne leur ai jamais demandé de lasurer mais si j'avais voulu le faire c'était assez compliqué de leur demander les clés etc ...

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
7 avril 2016 à 17:42
Bonjour,

Aujourd'hui les volets sont pourris

C'est vous qui le dites, (ils sont pourris) donc vétustes...! Le changement est totalement à votre charge. Le locataire n'a rien à voir dans cette affaire. Vous parlez d'une mauvaise utilisation, encore faut-il le prouver ? Pendant la location rien ne vous empêchait d'effectuer des travaux de conservation.

Et un petit .....MERCI..... aurait été apprécié.
1
oui un grand MERCI et de sincères excuses - du reste effectivement il y a vétusté - une grande vétusté puisqu'ils sont réellement pourris mais qu'ils étaient en très bon état - photos à l'appui au commencement du bail il y a 4 ans - et qu'il y a eu défaut d'utilisation -
0