Clé batiment
toni
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de rentré chez moi enfin je voulais rentre chez moi et belle surprise le du batiment a etais changé sans que je sois prevenu par mon agence quel son mes recourt je peux porté plaindre contre elle ?
je viens de rentré chez moi enfin je voulais rentre chez moi et belle surprise le du batiment a etais changé sans que je sois prevenu par mon agence quel son mes recourt je peux porté plaindre contre elle ?
A voir également:
- Clé batiment
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Code ape multiservices bâtiment sans diplome - Forum Création d'entreprise
- Porte entrée immeuble fermée à clé - Forum copropriété
- Batiment leger cadastre - Forum Immobilier
- Code ape multiservices bâtiment sans diplôme ✓ - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
bonjour
Un peu de courtoisie ne nuit pas, vous auriez pu compléter votre question par des mots comme merci ou autre formule de politesse
mais visiblement vous êtes plus enclin à raler qu'à vous expliquer ...
pourquoi vous n'avez pas été prévenu ? vous avez posé la question à l'agence ? lu les panneaux d'affichage ?
renseignez vous avant de hurler ....
Un peu de courtoisie ne nuit pas, vous auriez pu compléter votre question par des mots comme merci ou autre formule de politesse
mais visiblement vous êtes plus enclin à raler qu'à vous expliquer ...
pourquoi vous n'avez pas été prévenu ? vous avez posé la question à l'agence ? lu les panneaux d'affichage ?
renseignez vous avant de hurler ....