Facturation de trous dans mur
bleu457
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
-
6 avril 2016 à 14:14
bleu457 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 19:33
bleu457 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 19:33
A voir également:
- État des lieux trous dans les murs tarif
- Prix rebouchage trou location - Meilleures réponses
- Tarif rebouchage trou de cheville - Meilleures réponses
- Facturation de trous de vis suite à un état des lieux de sortie - Forum Immobilier
- Dédommagement caution pour 2 trou dans un mur - Forum Louer un logement
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Repeindre par-dessus les trous de chevilles? - Forum Immobilier
- Trous dans murs refacturation au locataire - Forum Immobilier
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
6 avril 2016 à 18:42
6 avril 2016 à 18:42
Bonjour,
Mon analyse n'est pas celle de Filochar1er. Désolé....! Vous dites :
Mon propriétaire n'avait absolument pas voulu faire un état des lieux d'entrée, en revanche il l' a fait à la sortie,
Il faut donc considérer que vous avez pris l'appartement à l'état neuf. A la sortie l'EDLS mentionne le rebouchage de 18 trous dans une cuisine. Après rebouchage, il faut admettre qu'une peinture sera nécessaire. Pour 700 € un peintre ne vous réhabilite pas la pièce. Donc vous êtes bien tenu de payer ces réparations. Afin d'éviter cela, vous auriez pu réparer vous même. Ainsi vous auriez récupéré votre dépôt de garantie. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.....!
Cdlt.
Mon analyse n'est pas celle de Filochar1er. Désolé....! Vous dites :
Mon propriétaire n'avait absolument pas voulu faire un état des lieux d'entrée, en revanche il l' a fait à la sortie,
Il faut donc considérer que vous avez pris l'appartement à l'état neuf. A la sortie l'EDLS mentionne le rebouchage de 18 trous dans une cuisine. Après rebouchage, il faut admettre qu'une peinture sera nécessaire. Pour 700 € un peintre ne vous réhabilite pas la pièce. Donc vous êtes bien tenu de payer ces réparations. Afin d'éviter cela, vous auriez pu réparer vous même. Ainsi vous auriez récupéré votre dépôt de garantie. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.....!
Cdlt.
6 avril 2016 à 18:58
6 avril 2016 à 19:25
Je n'ai pas du tout eu la maison à l' état neuf,
Puisque vous n'avez pas eu d'état des lieux d'entrée, la location est considérée comme à l'état neuf....! Il fallait exiger une visite et signer un document. Vous n'avez pas su vous défendre. Désolé...!
6 avril 2016 à 19:33