Payement loyer studio sans électricité
Sam
-
djivi38 Messages postés 54300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque l'on s'installe dans un nouveau logement locatif, est il normal de payer les journées pour lesquelles il n'y a pas d'électricité dans le logement.
Par exemple: Je signe un bail le 05 du mois, edf ne peut venir que le 09 dois-je payer 4 jours de location ?
Merci par avance
Sam
Lorsque l'on s'installe dans un nouveau logement locatif, est il normal de payer les journées pour lesquelles il n'y a pas d'électricité dans le logement.
Par exemple: Je signe un bail le 05 du mois, edf ne peut venir que le 09 dois-je payer 4 jours de location ?
Merci par avance
Sam
A voir également:
- Payement loyer studio sans électricité
- Habitation à loyer modéré - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
- Loyer charges comprises eau, électricité - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
"Je signe un bail le 05 du mois, edf ne peut venir que le 09 dois-je payer 4 jours de location ? "
ben oui, c'est normal de payer sa location dès le 1° jour, votre propriétaire n'y est pour rien si EDF ne peut pas venir avant, et vos rapports avec votre fournisseur d'énergie ne concerne que vous, pas votre propriétaire.
Vous n'avez pas pu vous y prendre plus tôt ?
Cdt.
"Je signe un bail le 05 du mois, edf ne peut venir que le 09 dois-je payer 4 jours de location ? "
ben oui, c'est normal de payer sa location dès le 1° jour, votre propriétaire n'y est pour rien si EDF ne peut pas venir avant, et vos rapports avec votre fournisseur d'énergie ne concerne que vous, pas votre propriétaire.
Vous n'avez pas pu vous y prendre plus tôt ?
Cdt.