Refus à louer
opul
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
retraité 71ans, (en bonne santé) revenus 2057 €, à la recherche d'un logement, venant d’arrêter toutes activités, je paie actuellement 800 €,
veux passer à maxi 600, trouvé à 580 €, mais pas retenu par agence, "ne rentre pas dans les critères", demande d'explications, "REFUS", demande si prennent avaliste "solide", "REFUS"
est ce normal ?
je répondrai à toutes vos questions
lupo
veux passer à maxi 600, trouvé à 580 €, mais pas retenu par agence, "ne rentre pas dans les critères", demande d'explications, "REFUS", demande si prennent avaliste "solide", "REFUS"
est ce normal ?
je répondrai à toutes vos questions
lupo
A voir également:
- Refus à louer
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Pourcentage refus saccef - Forum emprunt immobilier
4 réponses
Bonjour,
Vous êtes refusé parce que vous êtes retraité mais personne ne vous le dira puisque ce serait de la discrimination !
Cherchez hors agence ...
Cdlt
Vous êtes refusé parce que vous êtes retraité mais personne ne vous le dira puisque ce serait de la discrimination !
Cherchez hors agence ...
Cdlt
Bonjour,
Si mes calculs sont bons (24684 €/an, foyer de catégorie 1), vous êtes tout près du plafond de revenus qui vous permettait de bénéficier de la protection des locataires âgés.
Cette protection empêche de vous donner congé à échéance du bail.
Les agences doivent avoir peur que, pour une raison ou une autre (baisse de votre retraite ou hausse du plafond) vous ne tombiez dedans et deveniez "difficile à virer"....
Comme le dit Valenchantée, c'est probablement une discrimination qui ne veut pas s'avouer :/
Si mes calculs sont bons (24684 €/an, foyer de catégorie 1), vous êtes tout près du plafond de revenus qui vous permettait de bénéficier de la protection des locataires âgés.
Cette protection empêche de vous donner congé à échéance du bail.
Les agences doivent avoir peur que, pour une raison ou une autre (baisse de votre retraite ou hausse du plafond) vous ne tombiez dedans et deveniez "difficile à virer"....
Comme le dit Valenchantée, c'est probablement une discrimination qui ne veut pas s'avouer :/