Réponse du syndic

Mulot1954 Messages postés 7 Statut Membre -  
Mulot1954 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai écrit à mon syndic en lettre recommandé avec accusé réception il y a un mois.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse.

J'ai essayé par téléphone, ils me mettent en attente et au bout d'un moment ça raccroche.
J'ai essayé plusieurs fois.

Que dois-je faire pour obtenir une réponse ?

Merci de me donner vos avis.

Cordialement.

6 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

bonjour
il est normal que vous n'ayez pas de réponse si vous etes locataire car il n'a pas à vous répondre...
C'est quoi votre problème ?
1
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Y aller ?

A savoir : un locataire n'a rien à faire avec un syndic.

Cdlt
0
Mulot1954 Messages postés 7 Statut Membre

Je suis propriétaire d'un appartement secondaire.

Le syndic a demandé les clés en octobre 2015 car des travaux de rénovation doivent être faits jusqu'en mai 2016.

Il devait les rendre en juillet 2016, à ce jour toujours rien.

Il ne répond pas au lettre recommandée (est-ce normal ?) et je ne peux les joindre par téléphone.

Comment faire ?

Aller sur place ? Je suis à 200 kms de chez eux.

La loi ne les oblige-t-elle pas à réponde aux lettres recommandées ??
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Avez vous essayé de joindre un autre copropriétaire ? le président du conseil syndical ? ou un autre membre du conseil syndical ?
0

C'est une résidence louée pour les vacances prés de l'océan.

On ne se connait pas entre propriétaires.
0

Vous n'avez jamais d'AG ? vous ne connaissez même pas le conseil syndical ?

et vous n'avez personne de confiance qui puisse aller les voir en votre nom ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je connais le syndic pour payer les charges et je ne peux assister au AG car j'habite trop loin.
Je n'ai personne sur place pour me représenter.

Le syndic n'a t-il pas obligation de répondre aux lettres recommandées ?
0

Pas spécialement ...

Je ne vous parle pas du syndic mais du conseil syndical ... Je vous conseille déjà de vous informer sur le fonctionnement d'une copropriété.

Envoyez à votre syndic une lettre de mise en demeure de vous restituer les clés sous 8 jours.
0

Merci pour votre conseil.
0