Désolidariser d'un bail
patgo67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis mariée, mais je vie actuellement avec un autre homme, je viens de signer un bail locatif avec lui, et je souhaite me désolidariser du bail, peut-il me demander des demi- loyers, sachant que lui , non plus n'es pas divorcé.
je suis mariée, mais je vie actuellement avec un autre homme, je viens de signer un bail locatif avec lui, et je souhaite me désolidariser du bail, peut-il me demander des demi- loyers, sachant que lui , non plus n'es pas divorcé.
A voir également:
- Desolidarisation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
- Mon ex refuse la désolidarisation - Forum emprunt immobilier
- Bail frauduleux? - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
Je comprend que vous avez signer lui et vous un bail pour habiter ensemble.
Ce bail vous engage tout les deux pour la totalité du loyer...
Vus pouvez donner congé au bailleur en respectant le préavis légal (3 mois ou parfois 1 mois) -* vous cesserez d'être solidaire d'éventuels impayés six mois après la fin de votre préavis
Je comprend que vous avez signer lui et vous un bail pour habiter ensemble.
Ce bail vous engage tout les deux pour la totalité du loyer...
Vus pouvez donner congé au bailleur en respectant le préavis légal (3 mois ou parfois 1 mois) -* vous cesserez d'être solidaire d'éventuels impayés six mois après la fin de votre préavis