Etats de lieux
michel1620
Messages postés
10
Statut
Membre
-
michel1620 Messages postés 10 Statut Membre -
michel1620 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voici l'historique
mon fils a quitter son appart en juillet l'etat des lieux mantionnant le retour de quelques affaires ( clé boite aux lettres bac a glaçon et une pièce d une chaise henry 2 ) a été signé
mon fils étant absent en aout c'est aujourd'hui que on a rendu le bac a glaçon ainsi que le double des clés malheureusement le bout de chaise est perdu .
La propiétaire m a envoyé une lettre avec AR car je suis la caution et j ai versé le dépot de garantie stipulant en plus un canapé hs et un mur a repeindre , je ne suis pas daccord avec cela car ... nous n avons pas de copie des états des lieux entrée / sortie et je me dis qu elle peux rajouter ceux qu elle veux mon fils l a malheureusement signé
que puis je faire merci de votre aide en éspérant avoir été assez clair
voici l'historique
mon fils a quitter son appart en juillet l'etat des lieux mantionnant le retour de quelques affaires ( clé boite aux lettres bac a glaçon et une pièce d une chaise henry 2 ) a été signé
mon fils étant absent en aout c'est aujourd'hui que on a rendu le bac a glaçon ainsi que le double des clés malheureusement le bout de chaise est perdu .
La propiétaire m a envoyé une lettre avec AR car je suis la caution et j ai versé le dépot de garantie stipulant en plus un canapé hs et un mur a repeindre , je ne suis pas daccord avec cela car ... nous n avons pas de copie des états des lieux entrée / sortie et je me dis qu elle peux rajouter ceux qu elle veux mon fils l a malheureusement signé
que puis je faire merci de votre aide en éspérant avoir été assez clair
A voir également:
- Etats de lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
mais ce jour j ai reçu une Lettre de la part de la propriétaire avec AR (les deux Lettres avec AR ont du se croiser)
qui me fait le compte : le résidu des charges le pot de peinture le canapé avec la vétusté etc ........ elle y joint un chèque de solde de tout compte imputé des 2 tiers du dépot de garantie
j hésite a accepter car d'une part j en ai raz le bol de ces procédures au long cour en étant pas sur de retrouver la totalité du dépot de garantie mais comme je n ai toujours pas eu les état des lieux
ps mon fils m a confirmé les pieds de canapé cassé il l avait réparé vite fait sans dire mot ( je lui ai remonter les bretelles comme on dit )
je pense que je vais en rester la avec cette histoire qu en pensez vous ?
Vous pouvez encaisser le chèque, ça ne vous empêche pas de réclamer le reste !
C'est bien une mise en demeure que vous avec envoyée ou une lettre RAR simple ?
il y a des justificatifs (factures)
bien a vous