13 eme mois

JP06 -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir, je suis salarie depuis 11 ans avec un salaire fixe.
Je depend de la convention grossiste en boissons numero 3029, et je viens d'apprendre que le 13 eme mois serait une obligation pour mon employeur. Ne l'ayant jamais touche, est ce bien vrai ? Merci de votre reponse. Cdt.
A voir également:

2 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

qui vous l'a dit ?
0
JP06

Bonjour, c est mon ancien superieur ex syndique d'une boite ou j ai travaille, c est pour cela que je m adresse a vous pour avoir confirmation car j e doute de ce qu il avance..... mais peut etre une gratification annuelle et donc pas 13 eme mois ?
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Article III.3 plutot ?
0

oups ! pas donné le bon lien .. (en cherchant j'ai ouvert plusieurs pages .. et pas pris le copié collé de la bonne)
0