Gagné au Prud'homme et appel de l'employeur..

Pinche Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - Modifié le 11 févr. 2020 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2018 à 13:32
Bonjour,

J'ai gagné mon procès au Prud'homme contre ma société qui m'avait licencé en 2006 pour faute pour un "manque de performance", j'ai obtenu la moitié de ma demande soit 6 mois.

La partie adverse a fait appel et le jugement doit avoir lieu au mois de mai 2009.

Ma question est:
La cour d'appel casse t elle souvent un jugement Prud'hommal et est elle plus en faveur de l'entreprise ou de l'employé. En résumé ai-je plus de chance de gagner ou de perdre ?

Mon avocat me redemande de nouvelles honoraires alors que j'avais déjà payé au debut du procès, est-ce normal ? Je pensais que je payais une fois au début et à la fin du procès seulement le pourcentage sur les gains.

Merci d'avance pour votre réponse détaillée et de votre aide,

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:14
bonjour,

comment voulez-vous une réponse détaillée alors que vous ne dites presque rien ?
on ne connait pas la motivation du jugement ni pourquoi votre employeur a interjeté appel !!

donc, d'une manière générale :-)
la Cour d'appel CONFIRME le jugement si le premier juge a "bien fait son job"
elle INFIRME ou REFORME le jugement dans le cas contraire...

les règles devant le CPH sont les mêmes devant la Cour ! (Art. 879 Code de procédure civile)

et, "si un doute subsiste, il profite au salarié"

pour les honoraires, c'est pareil :on ignore le contenu de la convention qu'il vous avait fait signer
14