Refus de me donner mes taux horaires

ANTONIO - 13 janv. 2018 à 17:19
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 13 janv. 2018 à 17:41
bonjour je suis salarié électricien j'ai un taux horaire et un salaire ont a eu un chantier dans une marina je travail sous les pontons qui sont en béton avec une planche a voile, entre la mer et sous le ponton il y a 80cm et moi mesure 1,83 je suis courbé en dessous la tete qui tape en permance surtout quand des annexe ou bateau qui passe avec leur vague la vitesse dans un port ou marina est de 6KM ils respectes rien les gens, sur 100m de longueur je dois percé des trous avec une perceuse tous les 50cm et mettre des chevilles métalique et des supports passé des cables et enlever les exsistants ces pour alimenter les bornes électrique j'ai demander a mon patron de changer le taux horaire puisse que je travail beaucoup plus il refuse meme pour me donner une prime sur ce chantier et de plus il me dis que son devis est multiplier par deux par rapport au devis quand ont travail sur terre je vous pris de me donner des conseils s'il vous plais je ne veux pas faire de bétises ces quoi le taux horaires dans la mer ou une prime quelconque ou autre merci beaucoup de maider
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
13 janv. 2018 à 17:41
Bonjour,

Je pense que vous devriez saisir l'inspection du travail.

Visitez le site suivant :

http://inspection-du-travail.over-blog.fr/pages/Salaries_Saisir_linspection_du_travail_-1851449.html

Cdlt.
0