Prime fin d'année
Doowee26
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 1an et 8 mois que j'ai un cdi dans mon entreprise. Je démissionne pr février. Mon patron en est informé par lettre recommandée. Avant cela j'étais en cdd et je touchais aussi une prime de 300€. Depuis qu'il est au courant de mon départ il m'a supprimé ma prime pour la 1ère fois sans aucunes justifications. En a-t-il le droit ? Ou est-il obligé de me la verser?
Cela fait 1an et 8 mois que j'ai un cdi dans mon entreprise. Je démissionne pr février. Mon patron en est informé par lettre recommandée. Avant cela j'étais en cdd et je touchais aussi une prime de 300€. Depuis qu'il est au courant de mon départ il m'a supprimé ma prime pour la 1ère fois sans aucunes justifications. En a-t-il le droit ? Ou est-il obligé de me la verser?
A voir également:
- Prime fin d'année
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
bonjour,
cette prime est mentionnée sur votre contrat de travail ?
A vous lire
cette prime est mentionnée sur votre contrat de travail ?
A vous lire
Doowee26
Bonjour! Non elle ne figure pas sur mon contrat de travail.. cela signifie que rien ne l'oblige à me la verser? Merci à vous.
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
vous avez tout compris....