Rupture contrat interim

saliente13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - Modifié le 2 janv. 2018 à 05:47
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 2 janv. 2018 à 08:49
bonjour j'ai une question concernant ma mission intérim ,

j'ai commencer a travailler en intérim le 5 septembre pour un contrat de 3 semaine qui c bien passer il me renouvelle mon contrat jusqu'au 22 décembre et souplesse jusqu'au 15 janvier .

le 13 novembre pour des raison personnel je décide de faire un abandon de poste .

l’intérim m'appel a plusieurs reprise pour que je justifie mon absence je répond pas , le 18 novembre je reçois un courrier me mettant en demeure de justifier mon absence je ne répond pas a se courrier , le 4 décembre je reçois un autre courrier de mise en demeure de justifier mon absence je ne répond pas a se courrier .

le 11 DECEMBRE je reçois un courrier me disant que j'etait mise a pied pour faute et que le 18 DECEMBRE je suis convoque pour m'explique sur mon absence . bien sur je ne répond pas a se courrier et ne me présente pas a la convocation .

le 22 decembre je reçois un message sur mon téléphone me disant que mon contrat travaille prenez fin le 22 decembre et que le 10 janvier j'aurais mon solde de tout compte je pense que c'etait un message grouper car certaine personne finissait leur contrat le 22 decembre aussi .

ma question et vais je toucher mes ifm fin de contrat , l'interim peut elle m'attaquer , vais je recevoir une lettre de licenciement , pourrais je pretendre a mes allocation chomage je suis un peut perdu merci ??
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
2 janv. 2018 à 08:49
Bonjour l'intérim est en droit de vous faire payer les jours manqués et pour les ifm vous verrez bien mais je doute
1