Les discussions

Litige avec employeur

Bonjour, mon employeur considère depuis le debut que je ne correspond pas a sa recherche mais ne m'a rien dis durant ma période d'essai une fois cell...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
quelcas

Litige employeur salarié

Bonjour, Un salarié n'applique pas volontairement les directives orales et écrites de son directeur et remet en cause ses compétences, il accuse ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nana_80

Indemnite journaliere par le patron

Bonjour, voila je suis en poste depuis janvier 2007, j'ai eu un accident de travail le mois dernier, arret de 1 mois. mon patron refuse de me payer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Raphalou999

L'employeur m'impose une modification contrat

Bonjour, Je suis actuellement en porteur depuis 15 ans dans ma société,mon employeur ma imposé de prendre la semi pour un remplacement d'une semain...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Eric Roig

Refus de congés payés par l'employeur

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 11 février. Le contrat se termine le 29 aout. Je travaille 37h/semaine, du Lundi au Vendredi. J'ai des RTTs dont...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
bd

Mon ex patron fais le mort

Bonjour, mon ex patron aprés avoir etait en congé le lundi matin je me suis presenté a mon poste de travail et là surprise mon ex patron me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jeje06100

Arret de travail par mon patron

Bonjour, voila mon je travail dans un petit hotel en ten que femme de chambre. mon patron ma arreter pandent 3moi san me remunérer ni avoir droit a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
fifi

Problème avec employeur

Bonjour, onjour, Je vous explique ma situation. J'ai été embauchée en cdd le 4 mars. J'ai travaillé du mardi 4 mars au samedi 15 mars : en trava...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
totorou

Un employeur qui ne respecte pas les droits..

Bonjour, voila 3 mois que je suis embauché en cdi avec une période d'essai de 4MOIS. Aujourd'hui je n'ai toujours aucun contrat de travail et seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
tagada03

Obligations du patron aprés un congé parental

Bonjour, Je reprends mon activité en tant que salariée dans 3 semaines. Avant mon congé de maternité je travaillais du lundi au vendredi en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nani75

Problème avec mon patron

Bonjour, Je suis trader en marketing. J'assure le développement commerciale d'agence de communication en organisant des rendez vous avec des annon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tomance28

Accusation de mon employeur

Bonjour, j'ai eu 2 avertissements pendant ma maladie, sur certains reproches qu'il me fait, certaines date d'il y a plus d'un an. Est-ce qu'il a le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gmc

Suppression messagerie par mon employeur

Bonjour, Bonjour, J'ai des ennuis avec mon employeur il veut à tout prix que je démissionne, mais or de question, ils sont déménagés pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
delphine59

Long silence de mon employeur

Bonjour, Dans mon travail je me déplace avec mon véhicule personnel, et depuis quelque temps je ne peux plus l’utiliser du tout. J’ai prévenu mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lize31

Un employeur en arrêt maladie

Bonjour, Un employeur peut-il se mettre en arrêt maladie et si oui quelles sont les conséquences pour les employés? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bernymilly

Heures supplémentaires : droit de l'employeur

Bonjour, comment, en pratique, un employeur peut-il faire accomplir des heures supplémentaires à ses salariés ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Eric Roig

Préavis à la maison ou reprise new employeur

Bonjour, J'ai démissionné et ai négocié avec mon employeur de rester à la maison en lui faisant "cadeau" d'un mois sur les 3. Il m'en paie donc 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
rusty

Mon patron en arret maladie?

Bonjour, Quelqu'un saurait il me dire comment je peux verifier si mon employeur est en arret maladie, et donc payé par la sécu..... il est malgré...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
spountz44

Cdi et employeur qui demande ma démission

Bonjour, Je travail en tant que vendeuse 1 journée par semaine ce qui correspond à 8h30, cumulant pour un mois environ 34h (225 euros par mois) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
derrick66

Mon employeur me fait faire du travail perso

Bonjour, je suis assistante de direction pour une petite entreprise. Mon employeur en plus de mon travail pour l'entreprise , me fait faire tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
maalox22

Mon patron me doit des sous

Bonjour, voila mi il y a 4 ans j'ai preter 15000€ a mon patron pour s'associe ( c'etait ma prime de licenciement de l'usine ou j'etais et qui a coul...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
bibi2433

Mon employeur nous a demandé de poser des vac

 Résolu

Bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants dans un centre de loisirs et je suis employé par la Mairie. Les vacances de noel approchant beaucoup d...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
morinfoi
Résultats 6451 - 6472 sur un total de 6 472