Pas de réponse de mon employeur

Bonjour, j'ai eu un AVERTISSEMENT de mon employeur, que j'estime completement injustifié !! je l'ai donc contesté par écrit et lui est remis en main propre contre décharge. Depuis 5 mois maintenant, pas de réponses. Comment dois-je considéré ma contestation ? est-elle automatiquement accepter, et l'avertissement caduc, ou au contraire maintenue ? merci a l'avance. et je vous envoient un peu de soleil de l'ile de la REUNION.

1 réponse

  1. Bonjour,
    je vous conseil de prendre contact avec la direction du travail de votre secteur, car, qui dit mots dit rien..., ou peut être a t'il oublié de vous répondre seulement.
    cordialement, merci pour le soleil, ici il fait seulement gris avec 10° pas plus.
    0
    1. ok merci je vais faire comme ça, vous avez raison. et pour le soleil ici, il fait 30° et c'est chaud !! surtout que sa dure 10 mois de l'année !! merci encore pour le conseil.
      0