Urgent litige avec mon patron aidez moi
marian.d
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
-
17 oct. 2008 à 15:52
domge - 17 oct. 2008 à 16:38
domge - 17 oct. 2008 à 16:38
A voir également:
- Urgent litige avec mon patron aidez moi
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum démission
3 réponses
marian.d
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
1
17 oct. 2008 à 16:32
17 oct. 2008 à 16:32
le problème c'est que j'ai appelé l'inspection du travail ils disent que ça n'est pas de leur ressort ....
Qu'il faut voir avec la mission locale alors que c'est cet organisme qui m'a dit de les contacter.
J'ai donc ontacter le PLIE mais ils ne savent pas me répondre est le responsable DELPHI 1 est en réunion il faut voir lundi !!!! mais c'est aujourd'hui que mon patron prend sa décision ....
Ma femme est moi sommes très contrariés, 2008 n'aura pas était l'année que nous attendions ....
Qu'il faut voir avec la mission locale alors que c'est cet organisme qui m'a dit de les contacter.
J'ai donc ontacter le PLIE mais ils ne savent pas me répondre est le responsable DELPHI 1 est en réunion il faut voir lundi !!!! mais c'est aujourd'hui que mon patron prend sa décision ....
Ma femme est moi sommes très contrariés, 2008 n'aura pas était l'année que nous attendions ....
bonjour,
pour tout vous dire je n'y connais rien a votre place j'écouterai l'expert et voyer avec l'inspection du travail et si jamais il vous licencie aller voir les prud'hommes
bonne chance
pour tout vous dire je n'y connais rien a votre place j'écouterai l'expert et voyer avec l'inspection du travail et si jamais il vous licencie aller voir les prud'hommes
bonne chance