Mon patron met la pression car enceinte

guem77 - 7 oct. 2008 à 10:52
GUEM77 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 7 oct. 2008 à 12:15
Bonjour,
mon patron me met la pression depuit ke j ai dit ke j etait enceinte donc la je suis en arret car j en pouvai plus é la j ai recu une lette d avertissement qu ils mon envoyé en me disant ke j etait desagreable insociable avec eux donc la il me mettent en demeure de m ameliorer sinon la prochaine lettre SANCTION que doit je faire faut il repondre a la letrre ou autre...

2 réponses

Bonjour,

Sachez tout d'abord que votre employeur n'a pas le droit de vous licencier pendant votre grossesse ni pendant votre congé maternité. Ensuite moi je ferais un courrier AR demandant sur quelles bases sont fondées ses accusations et sur quel témoignages ?
0
GUEM77 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
7 oct. 2008 à 12:15
ok merci mais sur le courrier il dit bien qu a la prochaine remarque il me senctionnerons on t il le droit de me licencier juste pour cela
-1