Les discussions

Mon patron modifie mon salaire variable

Bonjour, En tant que commercial, mon salaire est composé d'une partie variable et d'une partie fixe. Depuis le mois dernier, mon patron a rajouté deu...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
polo

Changement de patron

Bonjour, mon patron vend son entreprise le 31 octobre 2008 .il me reste 30 jours de conges (de cette annee) je les aurais encore meme si je change ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
leperedesylsab

Desacord avec mon employeur sur l indemnité d

Bonjour, depuis 14 ans je travaille dix mois a mi temps et deux mois a plein temps je prends toujours le mois de juillet en cp car le mois d aout et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
leperedesylsab

Litige avec employeur fin de contrat + cp

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère travaille dans le batiment, cela fait 2 ans qu'il a signé un CDI. Depuis fin juillet il s'est mit d'accord avec son patron pour arr...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Steph

Mon patron bloque mon salaire

Bonjour, j'ai une question à vous poser.Mon patron vient de me verser 300 euros de salaire au lieu de mon salaire intégrale suite à un arrêt maladie,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
shane33

Fin de cdd contesté par l'employeur

Bonjour, J'arrive à la fin d'un CDD de 6mois le 31 août 2008. Il y a deux semaines, mon employeur m'a envoyé un message éléctronique (émail) en me de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
martha

Un employeur rompt un cdd pour faute grave

Bonjour, Un employeur rompt un CDD pour faute grave, il n'a pas à verser la prime de précarité à son désormais ex-employé. Mais doit-il néanmoins v...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Rodolfo

Patron peut il supprimer mon jour de repos?

Bonjour, je suis saisonnier dans un restaurant et j'ai un contrat de 20h par semaine. Je travail uniquement le soir et j'ai d'habitude un jour de co...

barrack

Patron m'obligeant à rétrograder mon préavis

Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide. Je vous expose ma situation. En parallèle de mes études, je travaille depuis un an et deux mois da...

pomme framboise

Mon employeur me réclame de l'argent!!

Bonjour, Je remercie d'avance toute personne qui serait m'éclairer. En Juin j'ai entamé un emploi de magasinier en dépôt frais de nuit, avec un CDD d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
GregTLS

Un employeur a-t-il le droit de?

Bonjour, Ma question est la suivante : un employeur a-t-il le droit d'embaucher durant plusieurs mois de suite plusieurs personnes en CDD d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
el commandante

Urgent mon employeur refuse mon cumul d'emplo

Bonjour à tous et à toutes, Je cumule deux emplois (CDD 35 heures et CDI week-end 14 heures) depuis 2 semaines et cela pendant encore 2 semaines, s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
missnirina

Rupture cdi par mon employeur

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon employeur cdi depuis juin ,après 1 periode d'essai d'1mois le 17 juillet, ensuite un arret de travail le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
leperedesylsab

Congés payés et changement d'employeur

Résolu

Bonjour, Je dois quitter mon employeur actuel et il me reste 12 jours de congés + la 5 ème semaine que je n'ai pas pris. On me dis que ces congés ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
MARCOTXO

Changement de patron

Bonjour, mon patron vends son magasin et le repreneur veux me garder est -ce que mon patron doit me licencier et donc me verser une prime de licencim...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
cielgris

Congés non payés par patron btp

Bonjour, MON ami est embauché depuis plus d'un an dans une petite entreprise de BTP en CDI . Il a prit 3 semaines de congés en mars et il n'a reçu ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nico

Mon employeur ne m'a pas payé mon salaire

Bonjour, j'ai travailé pendant un mois pour un petite entreprise de déménagement,quelques jours avant la fin de mon contrat de travail qui s'est ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Jessy

Litige employeur

Bonjour, Mon employeur vient de mettre fin à ma période d'essai depuis 2 semaines. Il ne m'a toujours pas remis mon attestation assédic, mon certif...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
MARCOTXO

Un patron au lux peut virer cdd jeune ??

Bonjour, voila je travaillé au luxembourg en contrat jeune cdd et mon patron m'a virer alors qu'il me rester plus de deux semaines à travaillé, est...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
alex57

Je veux poser un rc mais mon employeur veux p

Bonjour, voila debut de semaine jai demande mon 31 aout donc 1 mois avant cest un dimanche car mes conges commencais de jeudi soir0h donc hier soir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
neocentre

Mon patron veut m'enlever un mois de salaire

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en bac pro informatique en alternance et ce trimestre j'ais comptabilisé 140 heures d'absence.. Le probleme c'est que mainte...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
6[rastaman]9

Litige employeur - salaires érronés

Bonjour, j'ai quité mon employeur précédent le 1er mai 2007. Celui-ci a malgré tout continué a me payer pendant une période d'un an. J'ai cru a une...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
fabmas

Pb employeur : fin de contrat

Bonjour, Voila mon problème je fais des études en alternance j'ai donc un contrat d'apprentissage. J'avais signé un contrat de 24 mois (durée de m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
expertisoft

Mon employeur me demande de démissionner.. oo

Bonjour, Je suis dans une situation assez spéciale. Mon employeur a fermé l'entreprise où je travaillais, depuis 4 ans, le 19 juillet 2008 (appareme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
sofian

Probleme avec mon employeur

Bonjour, je travaillais chez un medecin depuis le mois de novembre ( CDD de remplacement d'une secrétaire malade ) Apres "harcellement moral" ( j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
manskiki

Litige avec employeur

Bonjour, Mon patron veut considérer mon certificat de maladie (2 j) comme des congés. Or, une collègue n'arrête pas de s'absenter sans que ses abse...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
milou

Changement d'employeur

Bonjour, je suis vendeuse dans une boulangerie-patisserie depuis 6 ans mon employeur est en cours de vente de la boutique, apparement les nouveaux emp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
expertisoft

Meme patron mais temps partiel multiples

Résolu

Bonjour, J'ai en fait deux questions. Mon amie travaille actuellement dans un pressing avec un contrat a temps partiel mensualisé de 20H. Pendan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Zamerine

Je suis coincer par mon employeur qui profite

Bonjour, je travail dans une casse les employeurs non pas de caces de conduite car il utilise un chariot élévateur qui n est pas au norme aucune vérif...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ydur

Écrits de mon patron contre moi

Bonjour, Je ne sais pas où m'adresser pour avoir des avis compétents. Merci de me répondre objectivement, même si la réponse n'est pas celle que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
help7592

Demande d'argent de mon employeur!

Bonjour, voici mon problème: Ayant été énervé par une mauvaise nouvelle venant de mon employeur, j'ai quitté mon poste le 26 mars 2008 sans donner...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gestionnaire rh

L'employeur peut il me dire de partir

Bonjour, mon employeur ma dit de partir car je suis en preavis de 1 mois qui ce termine le 26 (c'est un démission) et il faut que je parte 2 jours av...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Petit-Pierre

Pret personnel par employeur pb remboursement

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais voici ce qu'il m'amène, Mon beau frère (routier) a du démissionné de son emploi sous menace ouverte m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
NBG

Patron qui ne payent pas toutes les h de nuit

Bonjour, Je travaille dans une boite de grossistes en viandes et charcuterie,depuis 3 ans en tant que chauffeur livreur. Cette société a plus de 3...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tititbak

Inaptitude-silence employeur

Bonjour, La situation est assez complexe. J'essaie de la résumer, mais si une ou plusieurs informations venaient à vous manquer, n'hésitez pas à me l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
droopy75

Lettre protegeant mon patron

Bonjour, j'ai besoin de faire une lettre a mon patron suite a un licenciement , le protégeant contre des poursuites aux prud'homme, et j'ai pas vra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Patron est il tenu de me payer pour 20h?

Bonjour, je travaille pour la saison (juillet et aout) dans un restaurant. Selon mon contrat ma rémuneration est basée sur le smic pour un horaire de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Beau temps

Patron tenu de ma payer pour 20h?

Bonjour, je suis embauché pour la saison (juillet et aout) dans un restaurant. Selon mon contrat ma rémuneration est basée sur le smic pour un horai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ridlery

Employeurs multiples

Bonjour, Educateur sportif en piscine, je suis enceinte, mon milieu de travail chloré m'oblige à m'arrêter dès le cinquième mois de grossesse. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
droopy75

Changer d'emploi sans avertir mon employeur

Bonjour, Ma question est la suivante : Je suis actuellement employée en CDI depuis mars dernier, mais je ne me sens pas bien dans mon entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Aurélie

Mon patron veut que je démissionne...

Bonjour, Je travaille dans une sérigraphie dans des conditions déplorables (poussière, acariens, manque de place, bruit) et mon patron nous interdit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ilerousse

Pas de nouvelle de mon employeur

Bonjour, le 4 juin 2008,il est arrivé un courrier sur mon lieu de travail me signifiant une modidfication de mon contrat de travail (changements d'h...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
libellule_28

Puis je sanctionner mon employeur?

Je suis salarié en temps partielle dans une petite entreprise dont je suis actionnaire à 15% des parts. Mon associé qui détient les autres parts, et q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
kinnie

Reponse de l'employeur

Bonjour, Si l'entreprise ne répond pas, dois-je le prendre comme un accord ? Merci pour votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bybyche

Refus employeur : rattraper mes heures.

Bonjour, J'aurais une question d'ordre professionnel ! J'ai 10 heures d'absence du à des rendez vous médicaux, je souhaite les rattraper car cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kelyan13

Indemnités par mutuelle à payer par le patron

Bonjour, Mon ami est en arret depuis le 19 mai 2008, suite à une rupture des ligaments croises sur un terrain de foot. Hier je reçois un courrier de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
droopy75

Vente du commerce / nouveau patron

Bonjour, je travaille comme barman et "homme a tout faire" pour mon beau frère et ma soeur dans un restaurant cela fait 15ans et voila , ils ven...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
droopy75

Cherche patron brevet

Bonjour, je cherche un patron a 21ans pour un brevet professionel;je ne trouve pas de patron car je coute tro cher!!!ya t il une otre solution pour p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
annga

Patron supprime avantage

Bonjour,je travail depuis 7 ans dans la meme usine mais je suis employé par un groupe exterieur .mon patron au depart voulait que je face du remplacem...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
09

2 employeurs???

Bonjour, Je suis employée en CDD (37,5h) à la mairie en tant qu'agent espaces verts. Je souhaiterais effectuer des heures en plus afin d'arrondir m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Laur.
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 486