Les discussions

Écrits de mon patron contre moi

Bonjour, Je ne sais pas où m'adresser pour avoir des avis compétents. Merci de me répondre objectivement, même si la réponse n'est pas celle que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
help7592

Demande d'argent de mon employeur!

Bonjour, voici mon problème: Ayant été énervé par une mauvaise nouvelle venant de mon employeur, j'ai quitté mon poste le 26 mars 2008 sans donner...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gestionnaire rh

L'employeur peut il me dire de partir

Bonjour, mon employeur ma dit de partir car je suis en preavis de 1 mois qui ce termine le 26 (c'est un démission) et il faut que je parte 2 jours av...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Petit-Pierre

Pret personnel par employeur pb remboursement

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais voici ce qu'il m'amène, Mon beau frère (routier) a du démissionné de son emploi sous menace ouverte m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
NBG

Patron qui ne payent pas toutes les h de nuit

Bonjour, Je travaille dans une boite de grossistes en viandes et charcuterie,depuis 3 ans en tant que chauffeur livreur. Cette société a plus de 3...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tititbak

Inaptitude-silence employeur

Bonjour, La situation est assez complexe. J'essaie de la résumer, mais si une ou plusieurs informations venaient à vous manquer, n'hésitez pas à me l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
droopy75

Lettre protegeant mon patron

Bonjour, j'ai besoin de faire une lettre a mon patron suite a un licenciement , le protégeant contre des poursuites aux prud'homme, et j'ai pas vra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Patron est il tenu de me payer pour 20h?

Bonjour, je travaille pour la saison (juillet et aout) dans un restaurant. Selon mon contrat ma rémuneration est basée sur le smic pour un horaire de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Beau temps

Patron tenu de ma payer pour 20h?

Bonjour, je suis embauché pour la saison (juillet et aout) dans un restaurant. Selon mon contrat ma rémuneration est basée sur le smic pour un horai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ridlery

Employeurs multiples

Bonjour, Educateur sportif en piscine, je suis enceinte, mon milieu de travail chloré m'oblige à m'arrêter dès le cinquième mois de grossesse. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
droopy75

Changer d'emploi sans avertir mon employeur

Bonjour, Ma question est la suivante : Je suis actuellement employée en CDI depuis mars dernier, mais je ne me sens pas bien dans mon entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Aurélie

Mon patron veut que je démissionne...

Bonjour, Je travaille dans une sérigraphie dans des conditions déplorables (poussière, acariens, manque de place, bruit) et mon patron nous interdit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ilerousse

Pas de nouvelle de mon employeur

Bonjour, le 4 juin 2008,il est arrivé un courrier sur mon lieu de travail me signifiant une modidfication de mon contrat de travail (changements d'h...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
libellule_28

Puis je sanctionner mon employeur?

Je suis salarié en temps partielle dans une petite entreprise dont je suis actionnaire à 15% des parts. Mon associé qui détient les autres parts, et q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
kinnie

Reponse de l'employeur

Bonjour, Si l'entreprise ne répond pas, dois-je le prendre comme un accord ? Merci pour votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bybyche

Refus employeur : rattraper mes heures.

Bonjour, J'aurais une question d'ordre professionnel ! J'ai 10 heures d'absence du à des rendez vous médicaux, je souhaite les rattraper car cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kelyan13

Indemnités par mutuelle à payer par le patron

Bonjour, Mon ami est en arret depuis le 19 mai 2008, suite à une rupture des ligaments croises sur un terrain de foot. Hier je reçois un courrier de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
droopy75

Vente du commerce / nouveau patron

Bonjour, je travaille comme barman et "homme a tout faire" pour mon beau frère et ma soeur dans un restaurant cela fait 15ans et voila , ils ven...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
droopy75

Cherche patron brevet

Bonjour, je cherche un patron a 21ans pour un brevet professionel;je ne trouve pas de patron car je coute tro cher!!!ya t il une otre solution pour p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
annga

Patron supprime avantage

Bonjour,je travail depuis 7 ans dans la meme usine mais je suis employé par un groupe exterieur .mon patron au depart voulait que je face du remplacem...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
09

2 employeurs???

Bonjour, Je suis employée en CDD (37,5h) à la mairie en tant qu'agent espaces verts. Je souhaiterais effectuer des heures en plus afin d'arrondir m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Laur.

Le patron de mon mari nous stress

Bonjour, Ma famille est victime du patron de mon mari.Je m'explique: ce dernier lui dit qu'il va le licencier et il ne le fait pas on est en perpe...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
christian

Employeur en fuite

Bonjour, Un matin je me suis présenté à mon travail en qualité de cuisinier et, les portes du restaurant étaient fermées; mon patron a fermé illég...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
christian

Employeur peu scrupuleux - solde tous compte

Bonjour, je viens vous ecrire car j'ai un petit soucis en effet cela fait maintenant quelques semaines que j'ai quitté mon entreprise ou j'ai demissi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lapinou92

Litige avec son patron

Bonjour, Après mon travail, après avoir pointé, en tenue civile et à l'exterieur de mon lieu de travail, j'ai semble t'il fait un geste injurieux à m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
diablesse

Mon patron veut pas me payer mes vacances

Bonjour, j'ai été en arret maladie du 9 fevrier au 3 juin. j'avais 4 jours à prendre avant le 31 mai dernier. Mais mon patron ne veut pas me les paye...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
cocomumu

Courrier a mon employeur pour non paiment des

Bonjour, Au 5 du mois de juin, mon employeur n'a pas payé mes salaires du mois d'avril et de mai. j'ai quitté cette entreprise le 31 ma car il a mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
carolive

Avertissement de l'employeur

Bonjour, mon marie travail sur les marchés comme traiteur le dimanche dernier aprés d'etre tous terminé il a allumé une cigarette le fait qu'un gen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dylanou

Changement d'employeur et non concurrence

Bonjour, je suis salariée dans une entreprise SSI depuis maintenant plus de 5ans, cette entreprise a une convention de collectivité à la SYNTEC. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
elfenoire

Pblm avec mon employeur pour paiement des cp

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 19 juin 2008. J'ai adressé en temps et en heure une lettre en AR à mon employeur afin de lu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pralinebx

Quelle aide pour mon employeur????

Bonjour, Bonjour, j'ai étais en congé parental pendant 3 ans. et en debut de mois je ne toucherai plus rien car mon fils va avoir 3 ans. j'ai 26 an...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
carole16410

Employeur malhonnete

Bonjour, j'ai travaillé dans un restaurant en tant que manager. En fait mes tâches étaient de servir et de faire le ménage. Mon essai n'était pas r...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
naicksp

Demission d'un cdi pour employeur verreux!!!

Bonjour,il y a un an,mon ami et moi avons demissionné tous les deux d'un cdi en centre france pour un cdi de gardiens de proprieté ds les yvelines.tou...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
christian

Problème avec mon employeur

Bonjour, J'ai travailer dans une pizzeria du 24 Mars au 7Avril 2008. Le problème est que ma patronne m'a uniquement payer ma période du 24 Mars au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
boubas

Litige avec mon ex-employeur.

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon ex-employeur. J'ai reçu un "Reçu de solde de tout compte" directement chez moi, sans mon salaire joint, a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Velk03

Litige avec employeur

Bonjour, mon employeur considère depuis le debut que je ne correspond pas a sa recherche mais ne m'a rien dis durant ma période d'essai une fois cell...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
quelcas

Litige employeur salarié

Bonjour, Un salarié n'applique pas volontairement les directives orales et écrites de son directeur et remet en cause ses compétences, il accuse ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nana_80

Indemnite journaliere par le patron

Bonjour, voila je suis en poste depuis janvier 2007, j'ai eu un accident de travail le mois dernier, arret de 1 mois. mon patron refuse de me payer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Raphalou999

L'employeur m'impose une modification contrat

Bonjour, Je suis actuellement en porteur depuis 15 ans dans ma société,mon employeur ma imposé de prendre la semi pour un remplacement d'une semain...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Eric Roig

Refus de congés payés par l'employeur

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 11 février. Le contrat se termine le 29 aout. Je travaille 37h/semaine, du Lundi au Vendredi. J'ai des RTTs dont...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
bd

Mon ex patron fais le mort

Bonjour, mon ex patron aprés avoir etait en congé le lundi matin je me suis presenté a mon poste de travail et là surprise mon ex patron me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jeje06100

Arret de travail par mon patron

Bonjour, voila mon je travail dans un petit hotel en ten que femme de chambre. mon patron ma arreter pandent 3moi san me remunérer ni avoir droit a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
fifi

Problème avec employeur

Bonjour, onjour, Je vous explique ma situation. J'ai été embauchée en cdd le 4 mars. J'ai travaillé du mardi 4 mars au samedi 15 mars : en trava...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
totorou

Un employeur qui ne respecte pas les droits..

Bonjour, voila 3 mois que je suis embauché en cdi avec une période d'essai de 4MOIS. Aujourd'hui je n'ai toujours aucun contrat de travail et seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
tagada03

Obligations du patron aprés un congé parental

Bonjour, Je reprends mon activité en tant que salariée dans 3 semaines. Avant mon congé de maternité je travaillais du lundi au vendredi en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nani75

Problème avec mon patron

Bonjour, Je suis trader en marketing. J'assure le développement commerciale d'agence de communication en organisant des rendez vous avec des annon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tomance28

Accusation de mon employeur

Bonjour, j'ai eu 2 avertissements pendant ma maladie, sur certains reproches qu'il me fait, certaines date d'il y a plus d'un an. Est-ce qu'il a le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gmc

Suppression messagerie par mon employeur

Bonjour, Bonjour, J'ai des ennuis avec mon employeur il veut à tout prix que je démissionne, mais or de question, ils sont déménagés pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
delphine59

Long silence de mon employeur

Bonjour, Dans mon travail je me déplace avec mon véhicule personnel, et depuis quelque temps je ne peux plus l’utiliser du tout. J’ai prévenu mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lize31

Un employeur en arrêt maladie

Bonjour, Un employeur peut-il se mettre en arrêt maladie et si oui quelles sont les conséquences pour les employés? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bernymilly
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 457