Mon patron en demande trop

mel - 13 sept. 2008 à 18:40
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 13 sept. 2008 à 19:57
Bonjour,

je suis actuellement embauchée en tant qu'assistante dentaire.
N'ayant pas mon diplome d'assistante dentaire je suis actuellement reconnue comme "aide dentaire stagiaire", mon patron m'a assuré qu'il me ferait passer la formation, donc je faisait tout le boulot qu'il me demandait.
En lui redemandant dernierement quand il compter me la faire passer (depuis bientot 2 ans qu'il me promet cette formation), il m'a dit qu'il ne souhaiter plus me la faire passer.

Pourtant dans toutes les taches qu'il me demande, beaucoup n'ont pas le droit d'etre effectuées par une personne qui ne possede pas ce diplome.

quel peut etre mon recours ? dois-je refuser de faire le travail ? si oui que peut-il m'arriver si mon patron n'est plus "content"

merci de vos réponses et de votre aide.

1 réponse

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
13 sept. 2008 à 19:57
Tu sais les dentistes mentent comme des arracheurs de dents. Je pense que tu vas avoir de grosses déceptions et comme tes jours sont comptés chez lui, montre lui que tu n'es pas dupe : toutes les tâches ne relevant pas de ta compétence mais de celle d'un dipomé, et bien, tu refuses de les faire car, d'une part tu n'as pas le diplôme requis et d'autre part, tu n'as pas non plus la rémunération. En plus, devant les client cela aura un certain charme.

CDT
-1