Mon patron veut que je quitte mon travail

fionna - 20 oct. 2008 à 09:49
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 21 oct. 2008 à 17:53
Bonjour,
voila je suis actuellement en cdi depuis le 3 janvier 2008;le problème sais que ou début tout aller très bien;mais sa sais dégrader;mon patron me harcelé il veut que je quitte mon travail pour aller voir ailleurs;que doit je faire car je suis dans le cadre du revenu minimum d'insertion donc contrat de rma donc cdi;il ne payer pas de charge car il a la convention donc il touche une partie de mon rmi je suis perturber de tout sa car je ne sais pas comment faire : de plus je suis en 35 heure il me payer pas mes heures je n ai pas encore eu de vacances car mon patron ferme sont entreprise et moi je suis obliger de suivre donc moi je trouve qu'il ya un problème.je travail comme paysagiste et je n ai jamais vue sa avant;j ai une femme et un enfant de plus ils dit que ma femme va dans les chantier me voire alors que sais faut et que elle les s insulte au téléphone et sais pas vrai car ma femme n a jamais fait sa la sais pas bien car sais ma vie prive qui prend un coup;de plus je suis suivie pas une dame du rma qui les soutien la sa va pas ; donc j ai pris un rendez vous avec le syndicat agricole de l'aisne.pour voir a tout sa: je suis déjà en dépression et perte de poids a causse de tout sa je n ai jamais fait de bêtise dans le travail je suis une personne sérieux mais la sais vraiment de harcellement moral et sa peut pas continue,voila mais je n ai jamais eu de problème comme sa avant dans des autre travail.merci a vous de me donner conseil
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
21 oct. 2008 à 17:53
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
0