Confli patron employer

pabjade - 12 sept. 2008 à 12:31
 sonia - 12 sept. 2008 à 17:12
Bonjour,
je suis en congés parental depuis 3 ans je doit reprendre mon poste le 2 décembre 2008, mais voila mon patron ma remplacé et ne souhait pas ma reprise ; cela ne m'intérésse pas non plus . je ne veus pas démitioné , aussi non je n'ai pas droit au chomage . et lui ne veus pas me licencié pour ne pas étre embété, est ce que dans le cas d'une rupture a l'amiale on pourait étre satisfait tous les deux? merci d'avance.

2 réponses

bonjour pabjade!!!
alors tout d'abord ayant été ds le meme cas que toi soit en congé parental et bien ton employeur n'avait en aucun le droit de te remplacer!!!
CONGE PARENTAL = SALARIE!!!!!!!!!!!!
ensuite du fait que toi non plus ne souhaite pas reprendre alors tu na pas trop le choix que de demissionner.
en ce qui concerne une ruputure a l'amiable je ne sait pas quelle possibilité tu as!!! désolée. Le mieux c'est de contacter un avocat ds ta ville par tél et tu lui pose la question il n'y a aucun soucy a ce qu'il te réponde c juste un renseignement moi c ce que je fais et c le top!!!!
voilà en esperant t'avoir apporter quelques conseils je te souhaite bonne continuation et bon courage tu trouvera une solution!!!
amicalement sonia.
0
RE!!!
un tit lien qui peut t'aider!!!
http://www.avis-droit-social.net/memoMAJE_rupture_amiable_contrat_travail.pdf
0