Je suis le fils du patron

Résolu
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 9 avril 2010 à 23:01
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 11 avril 2010 à 20:51
bonjour,

voilà je suis le fils du patron et je n arrive pas à me faire respecter dans l entrepris familial!

et je sais d' ou viens le problème! c est mon père qui est pas solidaire avec moi, vus que à la maison je suis le mouton noir, les ouvriers on de la pêne à me respecter, il me parle comme si c' étais eux les chefs, sur tout un des ouvrier et comme mon père et trop genti ils ce sentent trop comme chez eux.

et ce lui qui à ce comportement arrogant comme si c étais lui le chef d' atelier, mon père lui a parler pour lui dire de ce calmer et il lui a donner un avertissement de licenciement si ça venais à ce reproduire, et ça a pas tarder, et il lui a redonner encore une chance alors qu'il aurais du lui donner ça lettre de congé, alors je trouve pas correcte pour moi que ça ce passe comme!

merci de me faire parvenir vaux expérience!

4 réponses

bonjour
moiaussi j'en revient a la reponse a choucas il faut drait que vous trouvez un travail ailleurs, le probleme n'est pas vraiment les ouvriers, vous dites que vous etes le mouton noir de la famille et que le patron est votre pere, comment voulez vous que les ouvriers vous respectent si deja il y a des problemes en tre vous et votre pere, les ouvriers doivent bien etre au courant et le probleme vient de la, il serait plus judicieux que vous travaillez ailleurs la ou personne connait vos problemes familiaux.
2