Mon employeur veut louer mes services....

soleil - 1 avril 2010 à 07:18
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 1 avril 2010 à 07:57
bonjour, je suis actuellement en CDI depuis des années pour une entreprise. Je suis hotesse d'accueil-standardiste et m'occcupe entre autre depuis 4 mois du service après vente(pour le même salaire). Ma société va louer la moitié du bâtiment à une autre société et va me faire très rapidement une proposition : louer mes services à l'autre entreprise, cet à dire faire aussi le standart et l'accueil de l'autre société, pour le même salaire.
A-t-il le droit de m'obliger ?? dois je demander deux contrats de travail ? puis je demander une augmentation de salaire pour le "service" rendu ? en sachant que je vais être plus que débordée vu que ma société me donne beaucoup de travail, (réservations hôtels, prise des demandes de devis, etc... SAV.... en plus du standard !!! Je ne sais pas si physiquement et moralement c'est possible ???
Aidez moi !!!!!!! merci !!!!!
Surtout que je suis très mal payée déjà pour ce que je fais aujourd'hui !!!!
merci de me répondre à mon adresse mail

soleildhiver13@yahoo.fr

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
Modifié par j'aimetout le 1/04/2010 à 07:58
Bonjour,

Vous avez parfaitement le droit de refuser puisque cela implique que la seconde société vous fasse signer un autre contrat de travail et que par la même vous acceptiez que la 1ere société vous établisse un avenant à votre contrat de travail actuel à l'effet de réduire votre temps de travail ou bien..... qu'elle vous demande de démissionner !
prudence .... surtout si l'on vous demande de faire 2 boulots en un pour le même salaire.
0