Mon employeur veut louer mes services....
soleil
-
1 avril 2010 à 07:18
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 1 avril 2010 à 07:57
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 1 avril 2010 à 07:57
A voir également:
- Mon employeur veut louer mes services....
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails - Forum CDI
- Majoration reliquat de services effectifs à justifier - Forum Retraite
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Ppro payment services s.a - Forum Banque et Crédit
1 réponse
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
Modifié par j'aimetout le 1/04/2010 à 07:58
Modifié par j'aimetout le 1/04/2010 à 07:58
Bonjour,
Vous avez parfaitement le droit de refuser puisque cela implique que la seconde société vous fasse signer un autre contrat de travail et que par la même vous acceptiez que la 1ere société vous établisse un avenant à votre contrat de travail actuel à l'effet de réduire votre temps de travail ou bien..... qu'elle vous demande de démissionner !
prudence .... surtout si l'on vous demande de faire 2 boulots en un pour le même salaire.
Vous avez parfaitement le droit de refuser puisque cela implique que la seconde société vous fasse signer un autre contrat de travail et que par la même vous acceptiez que la 1ere société vous établisse un avenant à votre contrat de travail actuel à l'effet de réduire votre temps de travail ou bien..... qu'elle vous demande de démissionner !
prudence .... surtout si l'on vous demande de faire 2 boulots en un pour le même salaire.