Mon employeur m'accuse de vol
mad123456
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2009
-
11 janv. 2009 à 02:05
bibouille33@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 09:06
bibouille33@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 09:06
A voir également:
- Mon patron m'accuse de vol d'argent
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon patron m'accuse de vol sans preuve - Forum Justice
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Accusation de Vol d'espèce par mon employeur ✓ - Forum litiges
9 réponses
Dollar, j’en déduis que vous êtes canadienne et, hélas, vous êtes sur un forum juridique Français de France.
Cela dit, je pense qu’en matière de droit, cela ne doit pas être très éloigné de nous. Et il vous a piégé, il a monté une machination contre vous, donc qui vise à vous nuire, cela peu se retourner contre lui.
Vous devriez vous renseigner auprès d’un juriste québécois.
N’avez-vous pas en votre pays des consultations gratuites en Mairie, auprès du Tribunal, auprès de votre ordre professionnel, auprès de votre syndicat?
Cela dit, je pense qu’en matière de droit, cela ne doit pas être très éloigné de nous. Et il vous a piégé, il a monté une machination contre vous, donc qui vise à vous nuire, cela peu se retourner contre lui.
Vous devriez vous renseigner auprès d’un juriste québécois.
N’avez-vous pas en votre pays des consultations gratuites en Mairie, auprès du Tribunal, auprès de votre ordre professionnel, auprès de votre syndicat?