Probleme avec mon employeur

dimitrius13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 23:07
dimitrius13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 23:10
Bonjour,
Je recherche de l'aide car je suis dans une situation plutot bizarre. Je suis dans le commerce et la filiale pour laquelle je travaille appartient à 50% a une groupe francais et à 50% a un groupe étranger.
Ma problématique est que depuis spetembre date à laquelle j'ai rejoins cette société aucun de mes responsables ne me dit quelle stratégie adopter et pire quand je demande elles sont toutes contradictoires.
Depuis un gros mois maintenant mon patron français me convoque toutes les semaines pour me dire que mes résultats sont insufisants (limite ce que je fais c'est de la merde)
Je lui ai demandé mille fois de m'aider mais en vain, quand j'envois mon rapport d'activité au patron commerce europe il me dit que c'est bien et ce meme rapport donne un retour plus que négative du francais ?
Aujourd'hui il vient de me remettre une lettre en main propre me diasnt que je devais ramener 25 000 € de Que des points seraient fait et que cela déterminera le futur.
Depuis mon arrivé je n'avais jamais eu d'objectif chiffré et personne ne me donne les moyens de réussir ma tache (exemple: j'envoi des mails au servcie concerné pour avec de étude de faisabilité et jamais aucun retour?)

Pouvez vous me dire s'il faut que je répondre en AR à ce courrier ou que j'attende de voir l'evolution du chiffre et la suite ?

Meric d'avance,

Many

1 réponse

dimitrius13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 23:10
Désolé il manque un morceau: 25 K€ de new business du 15 mars au 15 avril puis 35 K€ du 15 avril au 15 mai faute de quoi .... (j'imagine qu'on me licenciera)
0