Recadrage par mon employeur

masson -  
 masson -
Bonjour,
C'est la première fois que mon employeur me fait un recadrage dans mon travail , sachant que je passais du temps en communication téléphonique personnelle, arrivait en retard, je refuse d'accomplir une tache qui m'incombe , etc... puis je considérer cette mise au point , confirmée par courrier recommandé comme un harcèlement moral . Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

sam

Non, par contre vous pouvez essayer de monter votre propre entreprise et esperer tomber sur un employe comme vous (temps en communication téléphonique personnelle, arrivait en retard, je refuse d'accomplir une tache qui m'incombe )pour pouvoir mettre la cle sous la porte a cause d un proces au prud homme.

Sachez que votre attitude ne rend pas service a ceux qui sont REELLEMENT victimes d harclement moral.

D ailleurs je ne vous ferai pas l affront de vous compter l histoire de Pierre et le loup...
8
masson

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, mais je voudrais vous demander de m'excuser du petit mensonge, en effet l'employeur c'est moi-même et de plus responsable d'une association (avec les membres du bureau). Vous ne savez peut être pas mais c'est très difficile de gérer une association car par la force des choses il se lie des liens d'amitiés et du tutoiement. Vous vous retrouvez projeté employeur et vous faites du bénévolat à outrance, comme dans la situation que je vous décris . Votre employée se plaint , est en instance de divorce (à sa demande) sollicite indirectement sans arrêt votre soutien , vous laisse faire une grande partie du travail qui lui incombe , vous le faites pour l'aider, prenant pitié de sa situation et voulant l'aider et aussi répondre aux besoins de l'association nationale qui demande des comptes. Jusqu'à ce que, lasse de tout , surtout du trop de travail, on en vienne à penser à donner sa démission (je viens seulement de m'apercevoir , elle avait tout calculé depuis longtemps) ou alors choisir comme je viens de le faire depuis un moment, de mettre au courant les membres du bureau de tous ses agissements. Donc comme vous pouvez le prenser il se projette prud'hommes, déjà contactés par un syndicat contre nous, mais heureusement nos finances nous permettent de prendre un avocat. Mais malheureusement car de l'argent va être dépensé pour rien, du travail pour résoudre ce problème alors que du travail plus important qui serait bénéfique à l'association se retrouve en attente.
Diviser pour mieux règner c'était devenu sa devise, profiter de la gentillesse de toutes les personnes qui l'entouraient aussi. Dédaignant les reproches fait par voix orale, nous avons dû envoyer une lettre recommandée , et cette personne a trouvé un médecin qui l' a arreté en ACCIDENT DU TRAVAIL , pour stress suite à la lecture du courrier !!!!!
Au fur et à mesure que les Conseils d'admininstrations des associations sont remplacés (élections ou démissions), les nouveaux membres ne connaissant pas toujours les rouages, sont obligés de faire confiance et de s'en remettre à l'employée. Sauf que là pour aider !!! si on ne veux pas mettre le mot tout faire, je me suis investie à fond et ai retrouvé toutes les erreurs et le laxisme. Je ne suis investie dans les responsabilités (vu ma place de présidente de l'association) que depuis un peu plus d'un an !!!!
Mais je ne vais pas me plaindre de tout cela auprès de vous, et je veux juste vous dire que votre réponse m'a dans un sens fait beaucoup de bien, moralement, même si je vois bien que nous ne sommes pas encore au bout des problèmes. Il existe encore des gens comme vous honnêtes, cela rassure un peu.
Encore mes excuses et merci . Si cette "histoire" peut profiter à des responsables bénévoles d'association comme moi , ce sera encore un plus.
0