Mon patron veut ma virer didi - Dernière réponse le 13 avr. 2010 1 réponse mon patron veut me virer a cause une tendinite de l epaule je suis femme de menage j ai demander changement de poste sans suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 louna le patron n a pas le droit de virer pour cette situation, il faut absolument passer devant la medecine du travail et voir avec eux pour un changement de poste dans l entreprise le patron n a pas le droit de refuser.bon courage Discussions similaires Ma banque veut clôturer mon compte avec des crédits en cours Raskol57 Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier btp Gab741 consequence cloture de compte a decouvert eve-lyne trajet retour du chantier non payés est ce normal ? tico 17 Expulser soi-même un locataire Baliverne06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 louna le patron n a pas le droit de virer pour cette situation, il faut absolument passer devant la medecine du travail et voir avec eux pour un changement de poste dans l entreprise le patron n a pas le droit de refuser.bon courage