Comment savoir que l'ex-employeur fait appel?
Steeve EE
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Steeve EE Messages postés 12 Statut Membre -
Steeve EE Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai eu le verdict des prud'hommes en ma faveur le 09 juillet. Ma question était de savoir comme puis je savoir si mon ex-employeur à fait appel. En effet, mon avocate étant en vacances, personne ne peut me renseigner...
Je sais que la partie adverse à 1 mois pour faire appel, mais y a t'il un autre moyen, que de passer par mon avocat, de savoir si mon ex-employeur à fait appel?
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà, j'ai eu le verdict des prud'hommes en ma faveur le 09 juillet. Ma question était de savoir comme puis je savoir si mon ex-employeur à fait appel. En effet, mon avocate étant en vacances, personne ne peut me renseigner...
Je sais que la partie adverse à 1 mois pour faire appel, mais y a t'il un autre moyen, que de passer par mon avocat, de savoir si mon ex-employeur à fait appel?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment savoir si mon employeur a fait appel
- Employeur - Guide
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
2 réponses
Bonjour,
Il me semble que vous êtes averti par lettre recommandée dans le cas où la partie adverse fait appel.
Pour confirmer tout cela, vous pouvez joindre le greffe du CPH, ou le CPH tout court! Votre avocat n'a pas été remplacé pendant son absence ?
Cdt,
Il me semble que vous êtes averti par lettre recommandée dans le cas où la partie adverse fait appel.
Pour confirmer tout cela, vous pouvez joindre le greffe du CPH, ou le CPH tout court! Votre avocat n'a pas été remplacé pendant son absence ?
Cdt,
Comme tout les cabinets d'avocats, personne n'est au courant du dossier ou alors qu'il faut attendre qu'elle revienne de vacances. Bref, cela n'avance pas. Mais si vous me dites que je peux savoir si mon ex-employeur à fait appel en appelant le conseil des prud'hommes, alors je vais le faire.
Mais que dois-je demander au CPH? Je dois donner mon nom et savoir si la société XXX a fait appel de la décision?
Merci encore...
Mais que dois-je demander au CPH? Je dois donner mon nom et savoir si la société XXX a fait appel de la décision?
Merci encore...
Oui, présentez votre cas, donnez la date du jugement du CPH au greffe, il vous dira si un appel a été interjetté. Enfin, il me semble ! Au pire, il vous dira qu'il ne peut pas vous renseigner, et vous devrez alors insister auprès du cabinet d'avocat en question.
Mais je pense vraiment que le CPH saura vous renseigner, profitez en pour leur demander (dans le cas où il ne peut pas vous répondre) si vous serez informé par lettre recommandée en cas d'appel.
Cdt,
Mais je pense vraiment que le CPH saura vous renseigner, profitez en pour leur demander (dans le cas où il ne peut pas vous répondre) si vous serez informé par lettre recommandée en cas d'appel.
Cdt,