Perdu à cause de mon employeur

nlessiq - 18 août 2010 à 01:58
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 19 août 2010 à 02:06
Bonjour,

je suis vraiment perdu je ne sais pas quoi faire

je suis embauché depuis mois de février 2010 , et puisque je ss mére célibataire j ai besoin de mon emploi , j'avais pas le choix je ne peux le quitter malgré que j'avais ma manager qui a cherché à me rabaisser tout le temps et elle me parle mal

j ai tout supporté un jour , en allant à mon boulot j'ai tombé dans le metro dans c'est une accident danss le trajet du travail

j ai appelé ma responsable pour faire le necessaire pour la declaration , elle m a dit qu elle m a declaré un mois apres mon accident j appelle la securite sociale parce q j ai pas recu mes indemenités , surprise mon employer ne m as pas déclare

malgre ca j ai repris le boulot , ma responsable a cherche de me virer elle s est bien que j ai un bébé elle a changé mes horaires du matin au soir

elle me dit si ca me plait pas je quitte le boulot , j ai supplié mon patron il m a changé mes horaires apres à force de me rabaisser

j ai eu une depression et depuis je suis en arret de maladie

et jusqu a maitenat j ai pas recu mon salaire de mois de juillet la comptable a refusé de me l envoyer , je veux plus retourner chez eux

que dois je faire?

SVP aider mmoi

je sui vraiement perdu

4 réponses

T'es en CDD si tu es sure qu'il n'est pas d'embauche derriere rentre lui dedant. DCE ton coté fait une lettre a ta hierarchie, décrivant les faits et temoins si tu as? Sa va la calmer déjà, et tu l'envoi au drh et directeur. Explique que tu as peur de revenir et que tu demandes qu'a travailler. J'ai vécu ça pendant des années egt puis il y a un quand je me suis retrouvée face a mon fils de 9 mois il me faisait des grands sourirs, je ne lui répondais car je le regardais meme pas j'etais en pleure en train de me dire "tu voies ta mamans c'est encore une foi publiquement engueulé par ma chef. Et la j'au eu un declique. J'ai enteriner 7 ans de harcelement car j'ai dénoncé ces agissements, la direction la mal prise mazis c'est pas grave? La seule chose, montre que tu n'ai pas peur, c'est important. Bon courage
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
18 août 2010 à 03:54
si vous n'avez pas eu votre salaire de juillet il faut le réclamer par courrier en ar à votre employeur et copie à l'inspecteur du travail
0
Bonjour

je vous remercie pour vos reponse mais je suis embauché

à votre avis je les attaque au prud homme sachant que j ai personne qui veut temoiigner

je suis suivi par un psycologue j ai une depression depusi presque un mois
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
19 août 2010 à 02:06
vous les attaquez pourquoi, il faut savoir ça
et pour votre salaire, i n'est pas viré sur votre compte ?
0