Mon patron est mort, il me devait de l'argent
Résolu
David
-
coucouloiret Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucouloiret Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, J'ai il y a un mois gagné mon procès aux Prud'hommes contre mon ancien patron qui me doit aujourd'hui (jugement reçu) environ 2500 euros brut au titre de congés payés ( il n'avait pas cotisé ). Seulement, il y a une semaine, il est mort. Maintenant je ne sais pas quoi faire pour réclamer cet argent et a qui. Merci pour vos réponses !
Cordialement,
David
Voila, J'ai il y a un mois gagné mon procès aux Prud'hommes contre mon ancien patron qui me doit aujourd'hui (jugement reçu) environ 2500 euros brut au titre de congés payés ( il n'avait pas cotisé ). Seulement, il y a une semaine, il est mort. Maintenant je ne sais pas quoi faire pour réclamer cet argent et a qui. Merci pour vos réponses !
Cordialement,
David
A voir également:
- Vous nous devez
- Votre adresse ne peut être prise en compte par ce canal. vous devez vous rapprocher de votre centre des finances publiques. - Forum déclaration de revenus
- Contacter le centre des finances par email - Forum Impôts
- Afin que toutes les données saisies soient enregistrées dans vos formulaires de déclaration, vous devez atteindre la dernière rubrique du formulaire suivant : - déclaration des revenus fonciers (n° 2044) ✓ - Forum déclaration de revenus
- Vous nous devez de l'argent signification - Forum surendettement
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site jm date - Forum Consommation