A voir également:
- Patron en infraction
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Le patron peut-il garder les pourboires - Forum salariés
- Patron en prison que faire - Forum litiges
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Infraction connexe - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 07:52
23 juil. 2010 à 07:52
vous n'êtes pas allé voir de vous même la médecine du travail ?? et pourquoi avant de partir comme ça, vous n'êtes pas allé voir votre médecin pour un arrêt de travail et vous renseigner pour savoir si vous pouviez rompre le contrat aux torts de l'employeur ??
c'est un peu risqué quand même.. surtout que maintenant vous vous retrouvez sans rien...
c'est un peu risqué quand même.. surtout que maintenant vous vous retrouvez sans rien...
J'ai passé la visite médicale (15 jours, plus tard, l'employeur est en faute si il a négligé de ma la faire passer , ds un délai de 8 jours ) j'ai envoyé des courriers à l'inspections du travail, (mais des réponses évasives, et jamais de contrôl ds les entreprises) n'étant pas juriste, et sans savoir quoi faire pour éviter les préjudices concernant ma santé, j'ai effectivement eu le tort, d'envoyer un courrier à mon employeur, l'informant que le contrat était rompu à ses torts. Effectivement, je dois passer par les prud'hommes, pour faire valider ses fautes..... j'aurai du, ne plus donner suite , et attendre " sagement " mon licenciement" mais pas évident de garder la tête froide lorsqu'on tombe sur un patron véreux. Merci quand même pour ton petit message. G
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 16:48
23 juil. 2010 à 16:48
et qu'avait dit la médecine du travail ??? car si elle vous avait mis apte .. et que vous avez passé outre ...!! vous risquez d'avoir des problèmes !!!!
ce n'est pas moi, mais mon patron qui n'as pas respecté le certificat de la médecine du travail.De toute façon, je sais que je dois passer par les Prud'hommes, pour faire valoir que le contrat à été rompu aux torts de l'employeur.Mais pour le moment si mon dossier est solide, c'est moi qui suis pénalisée (pas de salaire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 17:19
23 juil. 2010 à 17:19
ah si vous êtes sûr que vous pouviez rompre le contrat ... ok..
mais qu'attendez vous alors pour aller aux prud'hommes ???
mais qu'attendez vous alors pour aller aux prud'hommes ???