Que faire avec mon patron

hassenal - 3 août 2010 à 07:03
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 3 août 2010 à 08:48
Bonjour a tous je suis eninvalidité 2 cat en meme temp je suis declaré inapte par la mdt qui a etudié mon poste de travail 11j aprés la 2eme visite mon patron a depassé le delai d,1 mois pour me reclasser ou pour me licencier il m,a proposé un poste a mi temp au pas de calais alors que je suis sur lyon j;ai refusé car il ya une modification substantielle de mon contrat de travail il me propose un autre poste a plein temp sur la region parisienne mais le probleme que je na,ai pas le niveau ni la connaissance de l,anglais que doit je faire? au depart c,est un accident de travail et mon 1 arret etait de 11 j j,ai repris le travail sans passer par la mdt alors que mon etat de santé necessite une intervention chir au niveau des cervicales apres 6 mois la secu bascule mon accident en maladie longue durée et a la fin en in validité 2 cat que faire et merci a l,avance

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 720
3 août 2010 à 08:48
Bonjour

Commencez par le début, demandez à passer votre visite médicale de reprise suite à votre arrêt de travail, qui est obligatoire.
0