A voir également:
- Combien de temps est valable une attestation employeur
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Rappel caf combien de temps - Forum CAF
5 réponses
normalement l'attestation pole emploi et le certificat de travail doivent vous être donnés le dernier jour de travail ...
il faut savoir que ces papiers sont quérables .. (c'est à dire qu'il faut aller les chercher sur le lieu de travail)
il faut savoir que ces papiers sont quérables .. (c'est à dire qu'il faut aller les chercher sur le lieu de travail)
j ai oublier de preciser c est ma quatrieme lettre en recommander qui precise mon licenciement pour faute grave abscence non justifier .est ce que je dois envoyer un recommander pour leur demander mon solde de tout compte et attestation employeur ou je doit attendre qu il me l envoie et dans combien de temps merci
vous êtes sûr que les lettres précisent que vous êtes licencié ??? ne s'agirait il pas de lettres vous demandant de justifier votre absence ?
avez vous été convoqué à un entretien préalable ????
avez vous été convoqué à un entretien préalable ????
oui j ai bien recu la convoquation mais je ne me suis pas presenter et 5 jours apres j ai recu la lettre de licenciement pour faute grave absenteisme non justifie alors que faire attendre encore ou envoyer un recommande pour le solde de tout compte et attestation ?? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question