A voir également:
- Refus d un 80% par mon employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Modele refus rupture conventionnelle par l'employeur - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Complement caf 80 - Guide
4 réponses
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
393
21 août 2010 à 11:36
21 août 2010 à 11:36
l'employeur a parfaitement le droit de refuser
comme vous avez un problème d'ordre médical, voyez avec votre médecin du travail, il pourra sûrement vous aider
comme vous avez un problème d'ordre médical, voyez avec votre médecin du travail, il pourra sûrement vous aider
merci d avoir repondu j ai repris mon travail hier et vu le medecin de travail je suis apte pour mon poste de travail mais inapte pour porter lourd mais je ne voit pas pourquoi alord que ca serais benefique pour mon dos un jour de conger par semaine
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
393
21 août 2010 à 12:24
21 août 2010 à 12:24
je pensais que vous faisiez un 80 % semaine, en travaillant 5 jours sur 5
dans votre cas, c'est vrai qu'enlever un jour de travail cela ne résoudra pas votre problème
dans votre cas, c'est vrai qu'enlever un jour de travail cela ne résoudra pas votre problème
j ai un contrat a temps complet et quand j ai eu mon fils j ai beneficier d un 80% pendant 6 mois et j ai demander une prolongation pour la premiere fois et voila refuser j ai rv avec mon directeur pour savoir pourquoi il me le refuse mais je pense que c est a cause de l intervention on ma dit que c etait un droit et qu il n avait pas le droit de me le refuser maintenant ca m inquiete parce que j en ai besoin