A voir également:
- Ancien employeur ne veut pas rendre mutuel
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum litiges
- Mon employeur ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Mon employeur me demande de ne pas venir travailler - Forum CDI
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
3 réponses
en effet j'étais licencié fin janvier 2010 en bénificiant 9 mois de mutuel (50% de chaque à cotiser).
Au bout de 2 mois, j'ai retrouvé un nouveaux job, donc je demande mon ancien employeur d'arrêter la mutuelle avec l'attestation de Pole emploi, mais mon ancien employeur m'impose de leur communiquer les coordonnées de nouveau employeur. Bien évidement, il n'a pas le droit de le faire, il veut savoir si j'ai travaillé chez concurrent, c'est tout. Donc il ne veut pas rendre ma partie de cotisation (7 mois de remboursé par la mutuelle).
J'aimerais savoir à quelle administration je pourrais joindre pour défendre mon droit.
Merci,
Au bout de 2 mois, j'ai retrouvé un nouveaux job, donc je demande mon ancien employeur d'arrêter la mutuelle avec l'attestation de Pole emploi, mais mon ancien employeur m'impose de leur communiquer les coordonnées de nouveau employeur. Bien évidement, il n'a pas le droit de le faire, il veut savoir si j'ai travaillé chez concurrent, c'est tout. Donc il ne veut pas rendre ma partie de cotisation (7 mois de remboursé par la mutuelle).
J'aimerais savoir à quelle administration je pourrais joindre pour défendre mon droit.
Merci,
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 08:13
22 août 2010 à 08:13
d'après
http://www.santevie.fr/accordeon2/pdf/Guide%20SANTEVIE%20de%20pr%E9sentation%20de%20la%20portabilit%E9%20pour%20les%20employeurs.pdf
il suffit simplement de fournir une attestation pole emploi.
avez vous essayé de contacter la mutuelle ??
http://www.santevie.fr/accordeon2/pdf/Guide%20SANTEVIE%20de%20pr%E9sentation%20de%20la%20portabilit%E9%20pour%20les%20employeurs.pdf
il suffit simplement de fournir une attestation pole emploi.
avez vous essayé de contacter la mutuelle ??