A voir également:
- Quand l'employeur est victime de son employé
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
3 réponses
Bonjour,
Dès que le litige se rapporte au contrat de travail, c'est le conseil des prud'hommes qui est forcément saisi.
Si vous n'avez rien à vous reprocher, alors ne vous inquiétez pas, il n'obtiendra rien.
Le principe du contradictoire impose que vous sachiez tout ce que l'on vous reproche et que vous ayez eu connaissance de tout le dossier, faits et demandes, avant de passer devant le juge.
N'hésitez pas à consulter un avocat sur votre cas, et exigez de connaître le détail de ce qu'on vous reproche.
Cdt
Dès que le litige se rapporte au contrat de travail, c'est le conseil des prud'hommes qui est forcément saisi.
Si vous n'avez rien à vous reprocher, alors ne vous inquiétez pas, il n'obtiendra rien.
Le principe du contradictoire impose que vous sachiez tout ce que l'on vous reproche et que vous ayez eu connaissance de tout le dossier, faits et demandes, avant de passer devant le juge.
N'hésitez pas à consulter un avocat sur votre cas, et exigez de connaître le détail de ce qu'on vous reproche.
Cdt
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 15:23
2 août 2010 à 15:23
Votre carte banquaire, si vous en avez une, vous permet peut etre la consultation gratuite d'un avocat. Demandez à votre banque si c'est le cas (ça les concerne eux aussi, d'un certain côté)