L'employeur refuse de donner 3 semaines
Résolu
PIERRE72
-
29 juil. 2011 à 09:47
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 29 juil. 2011 à 16:01
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 29 juil. 2011 à 16:01
A voir également:
- Congés été 2 semaines consécutives obligatoires
- Congés été 3 semaines consécutives obligatoires - Meilleures réponses
- 2 semaines de congés consécutives obligatoire - Meilleures réponses
- Obligation de congé 2 semaines consécutives ✓ - Forum congés
- Congés de 2 semaines consécutives : dérogation ? - Forum congés
- Obligation de prendre 15 jours de CP consécutif - Forum congés
- Congés été 2 semaines consécutives obligatoires avec conjoint - Forum congés
- Prendre les congés d'été avec son conjoint (15 jours) ✓ - Forum congés
4 réponses
Merci à tous les 2 pour vos réponses. J'ai le même débat au sein de l'entreprise.
Le texte me semble clair.
La règle semble être que si l'on souhaite prendre son congé (de 4 semaines) en une seule fois pendant la période des congés fixée par l'entreprise, l'employeur ne peut pas refuser.
Mais c'est vrai que c'est quelque chose que peu de personnes savent (si bien évidement je fais une bonne interpretation du texte.
Ce qu'il y a d'amusant c'est que ayant ces infos maintenant les salariés de l'entreprise vont demander 4 semaines alors qu'avant tout ce passait très bien avec 3 semaines (c'est ce qu'on appele le retour du baton)
Le texte me semble clair.
La règle semble être que si l'on souhaite prendre son congé (de 4 semaines) en une seule fois pendant la période des congés fixée par l'entreprise, l'employeur ne peut pas refuser.
Mais c'est vrai que c'est quelque chose que peu de personnes savent (si bien évidement je fais une bonne interpretation du texte.
Ce qu'il y a d'amusant c'est que ayant ces infos maintenant les salariés de l'entreprise vont demander 4 semaines alors qu'avant tout ce passait très bien avec 3 semaines (c'est ce qu'on appele le retour du baton)
29 juil. 2011 à 15:50
29 juil. 2011 à 15:57
29 juil. 2011 à 16:01