J'ai insulté mon patron

dorii - 12 août 2011 à 15:33
 dorii - 12 août 2011 à 16:59
Bonjour, je m' appelle Coralie. Je suis actuellement en cui- cae de 6 mois depuis le 30 mai 2011 dans une petite société de porteur d'affaire employée en tant que téléprospectrice a 25h par semaine. Tout sale passe bien. Le patron est tres absent mais tres gentil. Aujourd'hui je l
Ui ai demandé par sms quand est- ce qu' il passait pour quelques renseignement a propos de mes congés il m' a appelé pour en parlê bref. De la je decide d' envoyé un sms a mon conjoint pour le tenir au courant et je lui ai ecrit " mon patron est perchê complet" . Mais le sms je l' ai envoyé a mon patron par erreur il l' a bien entendu recu et m' a appelé ensuite pour me reprimander (normal) et qu' on allait en parler quand il reviendrait.o
Ma question est la suivante. Qu' est ce que je risque exactement? Je me doute que deja il ne va pas me renouveller mon contrat. Mais a coté de ca? Comment reagir lors de " l' affrontement".?
Merci de votre aide car je suis boulversé de ma bétise

4 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 445
12 août 2011 à 15:48
bjr
en français cela veut dire quoi
mon patron est perchê complet
2
Excusez moi cela veut dire qu' il est dans la lune ,un peu perdu
0
Ne te rend pas malade, dit lui juste que tu voulais le faire réagir, et que tu ne voulais pas le vexe. Mais c'est pas dramatique c'est un être humaine il peut comprendre, en plus rien n'est vulgaire. Il est un peu sur la lune car il remet c'est engagement, tu lui dit que t'imagine bien qu'il a plus important a faire mais que tu voulais simplement savoir car il remet tout a demain.
0
Merci beaucoup de vos mots reconfortant. Enfait ce sms lui etait pas adressé je devais lenvoyer a mon conjoint
0