Mon employeur moi et mon permis

nicolay - 9 août 2011 à 18:24
 nicolay - 9 août 2011 à 19:36
Bonjour,
bonjour je suis chauffeur livreur et jai perdu mon permis il ya a 1 an jai donc conduit sans permis en attendant de le recuperer car besoin de travailler mon employeur a fait un controle de permis je lui est donc avouer avoir une annulation mais je lui est dit que cetais recent entre temp jetais en vacances juste apres et jai recuperer mon permis pendant mes vacances je suis donc revenu avec mon permis provisoire (document que ma donner linspecteur du code de la route ) de la jleur est donner et aujourdhui il mon mit en mise a pied pendant 1 semaine et je suis convoquer a mon retour par les ressources humaine ma question est ; peuvent t'il me liciencier ?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
9 août 2011 à 19:03
Bonjour
Oui ,il a le droit de vous licencier .
Si vous aviez eu un accident ,l'assurance de l'entreprise ne marchait pas .
Etant chauffeur livreur ,vous savez et saviez que vous vous encouriez ,à rouler sans permis
0
merci pour ta reponse et j'ai une autre reponse pensez vous ke mon employeur peut avoir acces a mes dates dannulation de permis au niveau de la prefecture ?
0