Mon employeur m'a radié mutuelle fin cdd

Alex9 - 30 août 2011 à 10:12
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 30 août 2011 à 20:31
Bonjour,

J'ai quitté mon entreprise en décembre dernier en demandant à garder ma mutuelle car ceci est un droit et je répondais aux critères demandés; je me suis inscrite au Pole Emploi.

La RH ne m'a pas donné beaucoup d'information, juste une feuille à remplir que j'ai rendue et j'ai gardé la mutuelle.

Quelques mois plus tard, j'ai appris car j'ai fais la démarche que ma mutuelle m'avait radié sur demande de mon employeur. En réalité, je n'ai pas envoyé les justificatifs Pole Emploi à l'employeur, car je n'étais pas au courant de cela...
La mutuelle m'a expliqué qu'en expliquant à mon employeur que j'ai des frais médicaux en cours (je viens de me faire poser une couronne), et en justifiant de mon adhésion à Pole Emploi, je pourrais être réaffiliée sans problème et donc être remboursé de mes frais.

L'employeur refuse sans raison valable, en disant que j'aurais du envoyé les papiers ce qui est vrai.

La négociation est au point mort, je voudrais savoir mes droit et ce que je peux faire de plus ?

Merci d'avance pour vos retours,

Alex.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
30 août 2011 à 20:31
hello

En réalité, je n'ai pas envoyé les justificatifs Pole Emploi à l'employeur, car je n'étais pas au courant de cela...

c'est bien dommage pour vous mais votre employeur est dans son droit .
0