Refus de congé parental de l employeur
misstream
-
11 sept. 2011 à 21:43
caroledu92 Messages postés 14834 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 janvier 2025 - 11 sept. 2011 à 23:52
caroledu92 Messages postés 14834 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 janvier 2025 - 11 sept. 2011 à 23:52
A voir également:
- Mon employeur refuse mon congé parental
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Congé parental 2024 caf - Guide
- Modèle lettre demande de congé parental caf - Guide
- Comment arreter son congé parental caf - Forum CAF
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14834
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 janvier 2025
4 626
11 sept. 2011 à 23:52
11 sept. 2011 à 23:52
Bonsoir
Effectivement, il faut justifier d'une ancienneté minimale d'une année dans l'entreprise.
Pour les congés, proposez-leur de les accoler à vos 6 mois de congé sans solde (avant ou après). Ceci dit, vous êtes sure d'avoir autant de congés ?? 30 jours ?
Au niveau CAF etc., un congé sans solde n'est pas un congé parental.
Si vous démissionnez, vous n'aurez pas droit aux allocations chômage
Effectivement, il faut justifier d'une ancienneté minimale d'une année dans l'entreprise.
Pour les congés, proposez-leur de les accoler à vos 6 mois de congé sans solde (avant ou après). Ceci dit, vous êtes sure d'avoir autant de congés ?? 30 jours ?
Au niveau CAF etc., un congé sans solde n'est pas un congé parental.
Si vous démissionnez, vous n'aurez pas droit aux allocations chômage
Bonjour,
vous ne pouvez décider de la date de vos congés sans l'accord de votre employeur, et, je crains que les 6 mois de congés sans solde ne vous amènent directement au congé définitif. Vos états de service ne permettent pas à l'entreprise de tourner normalement, et cela, est un motif de licenciement.
vous ne pouvez décider de la date de vos congés sans l'accord de votre employeur, et, je crains que les 6 mois de congés sans solde ne vous amènent directement au congé définitif. Vos états de service ne permettent pas à l'entreprise de tourner normalement, et cela, est un motif de licenciement.