Mon employeur ne veut pas me verser mes droit
kali92
-
Trust -
Trust -
Bonjour,
J'ai démissionné le 11 Mai 2011 avec un préavis au 11 juin 2011 démission légitime suite à un PACS avec changement de résidence et de département.
Je suis allée à Pôle Emploi pour m'inscrire et mon remis mon dossier afin de le retourner à mon employeur car je ne cotisais pas au assedic sur mon bulletin, faisant partie d'une entreprise de droit public mais qui est passé privé depuis le 7 février 2007.
Donc Pôle emploi m'a bien confirmé que j'ai droit au indemnités chômage.
A ce jour mon employeur ne veut pas me verser mes indem. pour lui je n'avais pas à démissionner, en claire il n'a pas digéré la pillule.......
Vers qui dois je me retourner afin de bénéficier de mes droits.
Merci par avance de la réponse.
J'ai démissionné le 11 Mai 2011 avec un préavis au 11 juin 2011 démission légitime suite à un PACS avec changement de résidence et de département.
Je suis allée à Pôle Emploi pour m'inscrire et mon remis mon dossier afin de le retourner à mon employeur car je ne cotisais pas au assedic sur mon bulletin, faisant partie d'une entreprise de droit public mais qui est passé privé depuis le 7 février 2007.
Donc Pôle emploi m'a bien confirmé que j'ai droit au indemnités chômage.
A ce jour mon employeur ne veut pas me verser mes indem. pour lui je n'avais pas à démissionner, en claire il n'a pas digéré la pillule.......
Vers qui dois je me retourner afin de bénéficier de mes droits.
Merci par avance de la réponse.
A voir également:
- Mon employeur ne veut pas me verser mes droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler ✓ - Forum litiges
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum CDI
2 réponses
Bonjour,
Avez vous donné votre démission en main propre (signé ) ou en recommandé AR.
Si vous avez fait l'une des deux option ci dessus,vous devez lui envoyer SANS tardé, une lettre recommandée AR lui demandant de vous envoyer les papîer necessaire .
Quand à votre solde de tous compte, demandez lui de fixer un rendez vous au plus bref délais ( normalement, il aurait du le faire à la fin du préavis )
Certaine entreprise envoie le solde de tout compte par la poste, vous devez alors renvoyez le double signé à votre employeur
Avez vous donné votre démission en main propre (signé ) ou en recommandé AR.
Si vous avez fait l'une des deux option ci dessus,vous devez lui envoyer SANS tardé, une lettre recommandée AR lui demandant de vous envoyer les papîer necessaire .
Quand à votre solde de tous compte, demandez lui de fixer un rendez vous au plus bref délais ( normalement, il aurait du le faire à la fin du préavis )
Certaine entreprise envoie le solde de tout compte par la poste, vous devez alors renvoyez le double signé à votre employeur
A ce jour mon employeur ne veut pas me verser mes indem.
pas d'indemnité en cas de démission