Mon employeur ne veut pas me verser mes droit

kali92 - 15 août 2011 à 18:06
 Trust - 15 août 2011 à 19:09
Bonjour,

J'ai démissionné le 11 Mai 2011 avec un préavis au 11 juin 2011 démission légitime suite à un PACS avec changement de résidence et de département.

Je suis allée à Pôle Emploi pour m'inscrire et mon remis mon dossier afin de le retourner à mon employeur car je ne cotisais pas au assedic sur mon bulletin, faisant partie d'une entreprise de droit public mais qui est passé privé depuis le 7 février 2007.

Donc Pôle emploi m'a bien confirmé que j'ai droit au indemnités chômage.

A ce jour mon employeur ne veut pas me verser mes indem. pour lui je n'avais pas à démissionner, en claire il n'a pas digéré la pillule.......

Vers qui dois je me retourner afin de bénéficier de mes droits.

Merci par avance de la réponse.

2 réponses

Bonjour,
Avez vous donné votre démission en main propre (signé ) ou en recommandé AR.
Si vous avez fait l'une des deux option ci dessus,vous devez lui envoyer SANS tardé, une lettre recommandée AR lui demandant de vous envoyer les papîer necessaire .
Quand à votre solde de tous compte, demandez lui de fixer un rendez vous au plus bref délais ( normalement, il aurait du le faire à la fin du préavis )
Certaine entreprise envoie le solde de tout compte par la poste, vous devez alors renvoyez le double signé à votre employeur
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
15 août 2011 à 19:05
bjr
A ce jour mon employeur ne veut pas me verser mes indem.
pas d'indemnité en cas de démission
0
tania57 a raison, les indemnités ne sont dut que pour un licenciement
0