Se faire battre par son patron
encolère
-
encolère -
encolère -
Bonjour,
Voila, j'ai mon petit frère de 15 ans qui est en apprentissage depuis 1 an en plomberie. aujourd'hui il est rentré amoché avec boss et en pleurs.. il raconte donc a mon papa que son patron l'a tapé avec une barre en p.v.c et que cela dure depuis 1 an.. il dit qu'il en peu plus parce que la c'est de trop!! mon père lui demande s'il y a eu des disputes et mon petit frère dit que quand il rate un travail (plomberie) il se fait taper et rabaisser..
Il a été au medecin aujourd'hui il et en arret jusqu'à ce week end vu que lundi il reprend l'ecole d'apprentissage.. demain il va se présenter à la gendarmerie déposer plainte et nous avons besoin de renseignements savoir s'il y a des cas similaires et quels démarches doit-on entreprendre??
Merci par avance
Voila, j'ai mon petit frère de 15 ans qui est en apprentissage depuis 1 an en plomberie. aujourd'hui il est rentré amoché avec boss et en pleurs.. il raconte donc a mon papa que son patron l'a tapé avec une barre en p.v.c et que cela dure depuis 1 an.. il dit qu'il en peu plus parce que la c'est de trop!! mon père lui demande s'il y a eu des disputes et mon petit frère dit que quand il rate un travail (plomberie) il se fait taper et rabaisser..
Il a été au medecin aujourd'hui il et en arret jusqu'à ce week end vu que lundi il reprend l'ecole d'apprentissage.. demain il va se présenter à la gendarmerie déposer plainte et nous avons besoin de renseignements savoir s'il y a des cas similaires et quels démarches doit-on entreprendre??
Merci par avance
A voir également:
- Se faire battre par son patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Patron alcoolique que faire - Forum litiges
- Salaire buraliste patron ✓ - Forum Création d'entreprise
1 réponse
L'ITT du médecin suffit à porter plainte.
Ce lien renseigne sur les démarches et les peines encourues.
https://www.service-public.fr
Ne plus se laisser faire et oser en parler est un pas de géant pour votre frère, soutenez le.
Ce lien renseigne sur les démarches et les peines encourues.
https://www.service-public.fr
Ne plus se laisser faire et oser en parler est un pas de géant pour votre frère, soutenez le.
essayez d'obtenir des témoignages de ses collègues.
ne surtout pas menacer l'employeur.
Je vais prendre des photos et je le reprendrais en photo ds 2 jours.. demain on depose plainte on verra bien...