Changement d'employeur, contrat modifié
nonjye
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail dans un lycée privée, j'ai été embaucher en 2010
le lycée à fusionner avec un autre établissement
notre directeur nous à informer que nous devions signer un nouveau contrat de travail qui prendra effet au 31 décembre 2011 !
il nous a aussi informé qu'une nouvelle close serait mise, la close de mobilité ! hors ayant déjà 1h30 de trajet si je dois me rendre sur l'autre établissement j'aurai 2h de trajet pour me rendre sur mon lieu de travail !
qu'elles sont mes droits par rapport à se nouveau contrat et si je refuse la close de mobilité qu'elles sont les droits de mon employeur !
Merci de vos réponse
cordialement
Je travail dans un lycée privée, j'ai été embaucher en 2010
le lycée à fusionner avec un autre établissement
notre directeur nous à informer que nous devions signer un nouveau contrat de travail qui prendra effet au 31 décembre 2011 !
il nous a aussi informé qu'une nouvelle close serait mise, la close de mobilité ! hors ayant déjà 1h30 de trajet si je dois me rendre sur l'autre établissement j'aurai 2h de trajet pour me rendre sur mon lieu de travail !
qu'elles sont mes droits par rapport à se nouveau contrat et si je refuse la close de mobilité qu'elles sont les droits de mon employeur !
Merci de vos réponse
cordialement
A voir également:
- Changement d'employeur, contrat modifié
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
merci cordialement