Calcul indemnité en csp

noneau62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 18:27
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 déc. 2015 à 19:04
Bonjour,
j'ai été licencié economique mi novembre dernier (je travaillé depuis 5 ans dans la société qui a fermée) . j'ai donc eu l'option de choisir le CSP ou non. après info et calculs de mon coté, j'ai accepté ce contrat.
la semaine dernière j'ai perçu ma première indemnité de licenciement et aussi reçu les informations sur le montant journalier qui m'est versé.
de suite je fus surpris par rapport à mon calcul que j'avais fait puisqu'il suffit de reprendre les 12 derniers mois de salaire brut + les primes.
Pour arriver au montant que pole emploi a trouver, seul mes 12 derniers mois ont été repris. j'ai eu au mois de septembre une prime exceptionnelle annuelle qui n'a pas était prise en compte, alors que celle ci je l'ai bien touché chaque année depuis 5 ans et de plus c'est une prime obligatoire sur le CA défini dans ma convention collective.
j'ai donc appelé pole emploi et le conseiller m'a dit qu'il allait vérifier mais que les primes en extra ne sont pas prise en compte. qu'en pensez vous svp?

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
7 déc. 2015 à 19:04
bjr
pole emploi a raison
0