Changement de poste

Racheil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 30 nov. 2015 à 22:27
Racheil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 23:06
Bonjour,

j'ai changer de poste en septembre j'ai été en formation (binôme) pendant 5 semaines puis a partir de la j'ai été toute seule a mon nouveau poste (changement de coefficient, changement d intitulé de poste et changement de salaire) . Pendant 1 mois j'ai travailler et fait des tâches qui nous sont " imposer" en dehors de ma fiche de poste. Tout ça sans avenant. Donc jai " courue après " mon patron pour avoir mon avenant et la on m'a dit que je devais avoir une période probatoire de 2 puis 3 puis 4 mois. Jai refuser de retourner a mon nouveau poste donc je suis retourné a mon ancien poste.
2 jours plutard on me donne en main propre "une lettre d'engagement" qui stipule que je serai pendant 4 mois en periode probatoire (normalement 2 mois selon les syndicats . Convention chimie) je ne la signe pas. La différence de salaire entre les 2 postes sera payer en prime et mon coefficient changera dans 4 mois. 3 jours plutard je reçois en main propres une lettre pour un rdv préalable a un licenciement pour retard répétés.

oui je suis en retard maxi de maxi 10 ' sur mon poste mais depuis 1 mois je navais pas de retard sauf deux jours avant de recevoir le courrier : accident sur la route et c'était 5 minutes.

je ne sais plus quoi faire. Merci de me conseiller.

Merci par avance

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
1 déc. 2015 à 08:38
Bonjour
Le seul conseil à vous donner pour le moment est d'aller en l'entretien accompagnée.
1
Racheil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 23:06
Merci d'avoir pris le temps de répondre . J'ai été a été l'entretien avec un syndicat jai été amenée a m'expliquer sur mes retards (1 enfant pas de famille.....) donc maintenant j'attends mon recommandé.

Cordialement
0